Space Gem Travellers, un space sim pour vous ?

Hey fans de sims,

Je suis Eric, un concepteur qui tâte le terrain pour savoir si la communauté des simmeurs est intéressée par un space sim en zéro gravité et totale inertie. C’est un jeu de pilotage et de recherche de ressources (air, gaz, bouclier et réparation).

Je vous tends la perche pour savoir si un tel jeu peut vous intéresser et je l’ai créé pour amener certaines choses qui me manquaient dans les simulateurs traditionnels. Non pas qu’ils ne sont pas au point, bien au contraire, mais je voulais faire quelque chose de différent, mais avec le même esprit de précision, de jugement que les sims traditionnels.

Pour plus de détails, voyez ma page KS. (en anglais)

Je suis avide de feedback, bon ou mauvais, tant qu’ils sont justifiés. Laissez-moi savoir ce que vous en pensez.
Voici un screenshot (pre-alpha) pour vous mettre l’eau à la bouche.

Si vous aimez, ne vous gênez pas pour le partager avec vos amis pilotes!!!

Salut et bienvenue sur le forum,

Sur le principe de pilotage inertiel, ça me fait penser à un jeu d’atterrissage sur la Lune dont je ne me souvenais pas du nom.
Ta page Kickstarter m’a rafraîchi la mémoire ! Lunar Lander, bien sûr.
Ce petit jeu en 2D m’avait occupé un bon bout de temps et demandait pas mal de précision.
Si tu proposes qqchose dans le même esprit, mais en 3D et aux normes actuelles, ça devrait pouvoir intéresser pas mal de monde. :smiley:

Bonne continuation pour ton projet.