Soyons fous!

Bonjour à tous

Après la réalisation du “sérieuse” Nord262, j’ai eu envie de m’amuser en revenant à l’Ile Concordia que beaucoup connaissent ici.

Il m’est venue l’idée, un peu dingue, d’offrir au curé local, alias Pastaga un véhicule digne de lui et utilisant un carbrurant fort peu conventionnel mais dont on est sur que le dit curé ne manquera jamais :laughing: ce qui est beaucoup moins sur pour le pétrole et ses dérivés …

Voici l’engin en gestation

:wink:

Amicalement

Salut,

:laughing: :laughing: Ouuuarrrffff :laughing: :laughing: !!!
Il va bien se plaire notre abbé, avec cet engin !!!
Superbe réalisation au demeurant !
Juste une question…tu es sûr qu’il a vraiment besoin d’un parachutte pour piloter ça :wink: ???

Bons Vols,

Salut Barney ! :smiley:

Alors là, une nouvelle fois tu faits très fort pour plusieurs raisons … :slight_smile:

• tu mets à la disposition du “PADRE” un engin que j’ai personnellement utilisé comme certains d’entre-nous … :open_mouth:
  • tu l’alimentes … je parle du S - - - - x … avec le breuvage favori de Pastaga … et à ton avis, lequel des deux consomme le plus … la réponse est évidente … :unamused:

Merci, pour lui … et nous tous, pour cette délicate attention ! :stuck_out_tongue:
Amen, mon Fils !

Très amicalement ! :wink:
A+
Charlie

SUBLIME :smiley:

C’est le travail le plus tordant qu’il m’ait été donné de voir sur FS !!! Et méchamment bien fait en plus :stuck_out_tongue: .
On reconnaît Pastaga au premier coup d’oeil. Et que dire du moteur à l’arrière et de son “carburant” lol.

Ta réalisation mérite de passer dans Microsim je trouve :smiley: . On le mettrait presque sur sa cheminée comme ses figurines fort chères genre Joe Bar team pour ceux qui connaissent…

Vraiment génial Barney 8) .

Hello Barney

Franchement super :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: un Crack comme pas deux :wink: :wink:
Je me pose la question …le sac a dos c’est du 51 ou un parachute ?.. :wink:
Tu peut me dire les deux mon cher rigo(-
Bravo

Absolument génial, toutes mes félicitations :wink:

Génial Barney, notre curé a encore un nouveau moyen de transport et en plus, il met du carburant bio. :laughing:
Quand il a soif, il se sert directement dans le réservoir. :laughing:

Bref, un moyen de transport pour lui idéal.

Cruchot (Papy31) gendarme de son état sur Concordia va en manger son képi en le voyant passer devant son radar. :laughing:

Bonsoir à tous

Il se pourrait que le sac contienne un parachute … ou les objets du culte que se doit d’emporter tout bon curé comme notre cher Pastaga ou autre chose :wink:

Je cherche encore.

De toute façon, j’ai le temps de chercher, car notre bon père n’est pas prêt à changer de paroisse vu les nombreuses caches qu’il a aménagées au cours de son sacerdoce sur Concordia :wink:

Mon cher Fravin, à mon avis le DR 221 risque fort de chiper l’oscar à notre éclésiastique ! C’est pas plus mal, car le péché d’orgueil viendrait s’ajouter à son penchant pour la dive bouteille, ce qui ferait un peu trop pour un même curé :laughing:

Amicalement

Bonjour Barney,

Splendide en baissant la tête on doit bien atteindre… 35 Km/h. :laughing:

Avec ce qu’il y a dans les sacoches et la tête dans le guidon au moins 150.

Et avec les chaussures jaunes au moins on est vu de loin. :smiley:

Bonne bourre en Vélosolex 2200 ou 3800

P.S [size=75]Rien n’arrête les artistes! [/size] :wink:

M.A.G.N.I.FI.Q.U.E !!!

bonsoir :smiley:
tip top de chez tip top enfin du pastaga du vrai qui sort du virtuel
il a franchi les murs sans doute le breuvage 8)

Salut à tous

Va faloir lui trouver un hymne à ce brave père…siffleur

ça pourrait commencer comme ça

------Sur l’air du curé de Camaret---------
Le curé de Concordia a un solex qui vooooooleeeeeeeu… crie=) crie=)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne siflette a tous tchin)=

Ca marche au 51 pur ou faut il de l’eau et des glaçons?

Je n’ai pas vu d’emplacement pour stocker les cacahuettes :slight_smile:

A+

Salut a tous
Bravo Barney c’est super…

tu écris: Il se pourrait que le sac contienne un parachute … ou les objets du culte que se doit d’emporter tout bon curé comme notre cher Pastaga ou autre chose.

Ben moi après une enquête approfondie j’ai trouvé ce que contenais le sac, le véhicule de secours ou d’urgence de Pastaga !.. :slight_smile:
a suivre… :arrow_right:

arrffff!! je trouve pas les mots, tellement c’est génial ! chapeau Barney la t’as fait fort :bulb: n’oublie pas le bypass pour syphonner dans le reservoir arrière !
j’attends la réaction de Pastaga :laughing:

Bonjour à tous,

C’est superbe et j’espère que Pstaga voudra bien me le preter, pas comme Schumacher qui veut jamais preter sa Ferrari.
En tout cas, fini l’effet de serre.

Bonsoir à tous
Salut "Barney"
C’était donc ça la “Solexine” :question:
Si j’avais su …

Bonsoir à tous

Quand vous aurez vu ce que cet engin est capable de faire grâce à son génial curé de propriétaire :laughing: vous comprendrez quil ne le prêtera pas plus que ce diable de Schumacher ne prête son rouge bolide. Tient c’est aussi une couleur que Pastaga ne dédaignerait pas non plus, allez savoir pourquoi …

Rappelez-vous, la S.l.x.n. c’était du mélange. Tout le secret est là : dans l’additif à 51° :wink:

L’ovni avance bien, mais il faudra patienter encore.

Amicalement

Hosanna!
Salut mes fils!!!

Pastaga ,il est sans voix!
tordu de rire,esclaffé à s’en pêter la sous-ventrière! :smiley: :smiley:

…et voue une reconnaissance infinie à môssieur BarneyBigard,un artiste
de la manivelle cinématographique reconverti dans la pédale de Solex!

Enfin me voilà libéré de mes contingences matérielles!
Je vais pouvoir ravitailler mes ouailles en toute discrétion!

Je suis en train de faire répéter à ma chorale l’Hymne au Solex que cette superbe création Bigardesque m’a inspiré.
La Sacem est sollicitée pour l’enregistrement.

Sonnez trompettes,roulez tambours,rugissez les orgues et autres harmonium ou harmonica!

J’ai hâte de m’envoler avec cet engin Ubuesque et mes bottines sont dans la cheminée!
Merci Barney !

discret suis pas sur moi ! verifie dans ta sacoche y a peut etre un mouchard
cruchot veille

signé

un amis du pastaga qui veut rester discret pa r peur des represailles