Souvent mon clavier se bloque sous fs9?

(olivier ROBERT) #1

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi ? Y a t-il une solution car je dois fermer fs9 (inutilisable)
bonne après midi
olivier

Bonjour,

Peux-tu être plus précis? Toutes les touches ou une partie?
Est-ce que cela se produit, de temps en temps aussi sur d’autres logiciels? Cela finit-il par se débloquer?

Quel type de clavier est-ce? Usb, Ps/2 ou intégré à un ordi portable?
Je commencerais par m’occuper de la solution la plus simple si applicable à ton cas, vérifier le branchement, éventuellement donner un petit coup de chiffon sur la prise si elle est usb, voir changer de port sur la tour.

(olivier ROBERT) #3

Bonjour Gauthier
oui tout le clavier se bloque ,çà m’arrive 1 fois sur 5 seulement avec fs 9,ça ne ce débloque pas; je doit redémarrer le PC portable Asus R752L intel core 7 GEFORCE 950 M ce n’est pas très grave vu les autres galère que j’ai eu .Pour le B737 I fly c’est en cour de pourparler avec le team…Peut -être que bientôt j’aurai aussi le B 737 qui marchera je verrai plus tard pour A380 de Wilco…
olivier.
bonne nuit
bons vols

interception d’un A 400M traffic 2005 avec un starfighter au large de la sardaigne.
Bons vols.

(olivier ROBERT) #4

Bonjour
Je passe par là car c’est ballot mais je n’arrive pas à écrire un nouveau sujet
quand je fais préparer un vol pour mon A400M je n’ai pas beaucoup de réponse à part un vol direct GPS quand je veux un Vor à Vor ,savez vous pourquoi ?
merci
bonne soirée
olivier

quand tu es dans la section FS2004/FS9 tu cliques sur le signe + qui est à droite pour créer un nouveau sujet

Ou depuis l’écran d’accueil, ça fonctionne aussi! :wink:

oui,il ne faut pas oublier de mettre dans la bonne section après

(olivier ROBERT) #8

Bonsoir
merci
olivier