Souvenir du passé

Bonsoir
Je viens de voler avec FS 2002 et je trouve marrant de retrouver les vieux addons qui rappellent le passé dans de bonne circonstances :upside_down_face:

Un Twin Pioneer à son atterrissage à Neuchatel:

Zenith CH 801 STOL à Flot prêt d’une petite demeure côtière en bord de lac à côté d’Emma Field dans le nord de l’Amerique:

1 J'aime

Merci pour tes screens. J’avais adoré Emma Field (et aussi les Georender), révolutionnaire en son temps.

FS2002 a été le premier de la série des FS à faire un saut dans la modernité avec l’amélioration du rendu visuel. D’ailleurs, quand on regarde l’installation de FS9, il y a un FS2002 à la racine.
J’avais le coffret qui était en deux parties. Une pour l’élève pilote et l’autre pour l’instructeur. Faudrait que je le retrouve.
Et c’est dans FS2002 que New York avait ses défuntes Twin Towers sur Manhattan

… et quand on sait qu’FSX est lui même une mise à jour d’FS9… :grinning:

Moi aussi je passais mon temps à y faire des vols :smiley: et encore maintenant mais moins longtemps :no_mouth:

C’est vrais et maintenant,après FS2,FS9,FSX,il y a AFS mais la c’est essentiellement du au progrès technique de l’informatique,du moins je pense :roll_eyes:

Et oui,c’est ce que je pense et pour ce qu’il est de la suite,c’est comme ci FS suivait ces pilotes :smile:

Quand j’y repense,je n’ai jamais volé autant d’heures que sur FS2 car à l’époque je n’avais pas encore internet.:upside_down_face: je découvrais,et puis au niveau de la géographie ,j’y ai vite pris goût.(j’apprenais mieux que quand j’étais à l’école) :wink:

Bonne initiative avec ce topique :slight_smile: je vais poster quelques images demain