Souci avec MP VFR 1.3 LFNU Uzes

Bonjour,
Depuis l’installation de la nouvelle version (j’ai supprimé l’ancienne) j’ai une erreur FS9 (arrêt avec possibilité d’envoi des données à µsoft) lorsque je suis dans les environs ou que j’essaie de me positionner à LFNU (Uzes) :frowning:
Recommendations?
Merci d’avance

salut !

as tu la scene noirmoutier?

si oui vire là et refait un essais

Salut,
Non, je n’ai pas installé Noirmoutier.
Voici les dernières informations trouvées dans le log du programme FILEMON . J’espère que cela pourra nous aider.
:frowning: -QUERY INFORMATION C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\addon scenery\france\midipyrenees_vfr\scenery\ag_tree_lib.BGL SUCCESS
-READ C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\addon scenery\france\midi pyrenees_vfr\scenery\ag_tree_lib.BGL SUCCES -QUERY INFORMATION C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\addon scenery\france\midi pyrenees_vfr\scenery\ag_tree_lib.BGL SUCCESS
-READ C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\addon scenery\france\midi pyrenees_vfr\scenery\ag_tree_lib.BGL SUCCESS QUERY INFORMATION C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\World\TEXTURE\006a2an5.agn FILE NOT FOUND Attributes: Error
-QUERY INFORMATION C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\World\TEXTURE.CAB FILE NOT FOUND Attributes: Error
-QUERY INFORMATION C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\dxdiag.exe FILE NOT FOUND Attributes: Error

Slt Mimile, a voir les messages d’erreur il manque des textures voire meme un probleme directX.
Ca sent pas bon tout ca,!!!

@+ et bon courrage

PS:Tu le consultes ou ce programme Filemon ???

Salut BLB,
francesim.com/forum/topic.as … ms=filemon
A ton service

Genial, je ne connaissais pas, apparemment ca a l’air d’etre sympa pour les bug temps réels, je te remercie pour le tuyau

@+

bon je vient de passer un sale quart d’heure avec fs plantage 13 % sur toutes les scenes fr :smiling_imp:

finalement j’ai decoché les scenes une a une dans la biblio et retour a la normale ouff

je te conseille de decoucher tout et de laisser uniquement mplr et les mesh tu teste si sa marche tu recoche tes scenes 5 par 5 et test , c’est long mais efficasse tu verras la scene qui te met la zizanie car pas de dout ton bleme vient de là

Ouaip!

Tous ça n’est pas très clair :cry:

Quand à ce programme d’analyse, il cite la librairie des arbres en disant que c’est bon, un fichier agn qui n’existe pas dans fs, pas plus qu’un .Cab dans le dossier World.
Quand à DXDiag, à chaque plantage de FS, il se déclenche.

Si un programme était capable de trouver un pb de ce genre, son auteur serait milliardaire, je prefere faire à l’ancienne en désactivant, en gal, ces plantages sont dûs à des addons qui, justement ne sont pas dans la zone.

A+ :wink:

Ouaip!

A l’amende le Cathare :smiling_imp:

Quelle honte, quelle ignominie!! :laughing:

Mais pour les cartes, c’est finement observé, Jean! l’ennui c’est que certains pensent déchoir à utiliser une carte routière.
Le resultat en helico, ben c’ était ce qu’on appelait des “passages pancarte” comme quoi!! :stuck_out_tongue:

A+ :wink:

ben là j’ai bien merdé car le pic du midi et le mont egoual il sont vraiment opposé :blush:

la fatigue !! vu l’heure ou j’ai terminé le pdv :confused:

ERRARE HUMANUM EST, enfin je crois que c’est un truc comme ca.

J’ai supprimé l’AFCAD de Uzes et tout semble OK