Sondage

pensez vous que ma config est bien pour un FSX beau et fluide?

• 1 excellente
  • 2 moyenne
  • 3 bof
  • 4 pas assez
  • 5 exécrable

0 votant

Pensez vous qu’avec ma nouvelle config FSX va bien tourner?? :frowning: :open_mouth: :question: :question: alors j’ai:

_CPU:  AMD ATHLON X2 5600+ 2.8Ghz
          _CM : Alive SATA X FIRE avec 4 slots DDR2 , 2x PCI-E 16x pour CROSS FIRE ATI
          _ALIM : 550W 1à 2 PCI-E  2xSATA, thermo-régulé ventilo 12cm
          _CG: ATI X1950 PRO 512 Mo GDDR3 PCIE 16x
          _DD: 250 Go Maxtor SATA II 16Mo de cache

De plus j’aimerais savoir si vous aussi vous avez remarqué la réactivité tro faible ou le manque de précision des gouvernes de l’ A321 dans FSX ?? il met du temps pour réagir ( profondeur) et fait des à-coup et devient instable !
merci de répondre a mon sondage et ma question ! merci a vous et à+ !! :laughing: :laughing: 8) :stuck_out_tongue: :unamused: :smiley:

par rapport a la mienne c’est excellent^^

Difficile de te répondre, je n’utilise pas de produits AMD ou ATI. Question de préférence.

Ton Alim et ton DD me semblent très bien.
Par contre je suis devenu un adepte des disque multiples pour des raisons de sécurité.

Tu ne parles pas de la RAM. Prévois 2GO minimum

Filou

Pour la ram,c’est écrit dans sa signature.

lol dsl de ne pas avoir précisé ma ram !! :smiley: c est deux fois 1Go Pc5300 667Mhz ! :unamused: donc voila.Vous avez des images belles et fluides vous? n’hésitez pas a préciser vos configurations avec vos réactions sur la fluidité, la vitesse d’affichage et surtout le mot PREFERE des adeptes des performances : les fameux FPS !! :smiling_imp: :smiling_imp: que tout le monde ssaye de grapiller avec n’importe quel moyen !!
J’espere que vous aurez raison et que ma nouvelle config sera à la hauteur du jeu ! mais surtout des miennes lol !
Bonne aprem a tous ! :stuck_out_tongue: :smiley: 8)

C’est quoi ta config miaoumiaou ?? Et toi destroyeur77, tu arrive a bien jouer avec ta config (car elle se rapproche de la mienne) AMD ? C’est surtout le CPU qui compte dans ce jeu et la carte graphique n’apportant pas grand chose soit disant…C’est sur que si tu as le dernier Quad CORE Xtreme QX6800 de chez INTEL !!! :smiling_imp: :smiling_imp: … bon en général si t’arrive a te le payer c’est que tu dois pas manquer d’argent et te permettre d’acheter tout le reste digne de ce bijoux de technology !!

alor destroyeur77…je t’écoute lol (du moins je te lis ) :wink: :smiley:

alors moi ma config:

Microprocesseur:
Intel Core 2 Duo E6400

Fréquence du processeur / Fréquence de Bus :
2,13 GHz / 1066 MHz

Chipset :
VIA P4T890

Mémoire cache externe:
2 Mo

Taille mémoire vive installée / mémoire maximale:
2 Go DDR2 533 MHz / 4 Go

Capacité disque dur / vitesse de rotation:
320 Go (dont 8 réservés au système de restauration ) / 7200 tours/min

Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo:
nVidia 7600LE DVI / 256 Mo dédiés

Carte son:
Realtek ALC 888 intégrée

Microsoft windows vista edition familialle premium.

vous en pensez quoi ? moi ce qui me derange c’est ma Gforce 7600LE non ?
Sinon mon fsx est fluide le cockpit parfait, graphisme de l’avion parfait aussi (je dit parfait je sais que l’on peut avoir beaauuucoup mieux cf screen), les textures d’eau bien aussi, le seul truc qui derange c’est les graphismes au sol qui sont assez moyens et mon traffic qui est trés moche (Mytraffic X).

Mon Fsx tourne bien,tu n’as pas de souçi a te faire.

Pourtant miaoumiaou tu dis que ma config est excellente mais regarde sur ce test ce que valent nos CPU :
Flight Simulator X

Voici le framerate obtenu lors d’un survol d’une partie de New York après un décollage de JFK, le tout en détails « moyen élevés », le réglage supérieur étant vraiment trop lent.

Par contre pour ta carte graphique, vue que tu as VIsta je te conseille, si tu as les moyens, une 8800 de chez nvidia avec DrctX10 !! j’ai vu de ces screens vantant la différence entre Drct X 9 et 10 admirez comme c’est sublime ( perso au début j’ai cru que c’etait une photo réelle):

DirectX 9 FSX:

DIRECTX 10 :

Je sais ca donne envi d’investir dans carément UN SERVEUR !! lol et de claquer tout ses sous pour une nouvelle machine !! ou alors moins chèr : DANS UN MAILLOT OU UNE BARQUE pour aller dans ce paysage magnifique au lieu de le polluer avec son gros 747 !! lol
Q’en pensez vous? LACHEZ VOS COMS![/img]

waaaouuw !!! j’ai jamais eu ce resultat moi ^^
aucune des deux, peut-etre met reglage nesont pas correct :frowning:

mais je pense que je vais investir dans une carte graphique de 512 mo chez nvidia ou chez radeon

Re mioumiou ! ca depend tu as quel budget? je peux t’aider si tu veux car moi aussi cela a été un vrai casse tete de choisir ma carte graphique !!

oui c’est une onne idee, mais je pense que je ne peux pas investir plus de 200€ mais regade ça et dis moi ce que t’en pense car dans les carte graphique a part les gforce je ne m’y connais pas trop ^^:

rueducommerce.fr/composant/s … 7&x=8&y=12

C’est justement la que je l’ai acheté la mienne attend je regarde :smiley: :wink: la mienne m’a couté 139 euros et livraison kiala ( car jen avai pour 400 € et c’etai gratos !! )

Tu voudrais une ATI ou une GEFORCE?

ben la mieux pour le moins possible
^^

mais j’ai un faible pour les Gforce c’est vrai

je t envoyé une mess privé

rueducommerce.fr/Composants/ … ss-16X.htm

celle-la par exemple non ?

prend mon msn si tu l’as je te l’envoi par message privé ok?

bonne idee :wink:

tu ma rentré dans tes contacts msn? mioumiou?