Sondage pour MSFS2020

Salut les fous volants. Vous êtes un peu plus fous depuis que la date du 18 aout a été annoncée.

J’ai une question qui me turlupine: êtes vous plus console ou pc pour MSFS2020?

• Console XBOX
  • PC

0 votant

2 J'aimes

Bonne initiative. Merci

Bah pour moi la raison est simple, si je change de console ce sera pour une PS5 et non pas une xbox, donc ça ne peut être que PC. Par contre je reconnais que de jouer à certains de mes jeux consoles sur la télé (surtout maintenant avec nos grands écrans) ça prend une autre dimension que sur l’écran de mon ordinateur (c’est un peu comme voir un film au cinéma plutôt qu’à la télé).

Par moment, j’ai l’impression d’être un extraterrestre qui arrive sur une autre planète… :laughing:
Cela fait des années que mon PC alimente directement au moins un téléviseur.

Actuellement, je suis avec en frontal 3 Télés 4K Curved de 65" et 1 Télé 32" HD (sur le coté pour les programmes type Pro-ATC…).
Et, je te confirme que pouvoir faire un vol avec 135° d’angle sur 3.5 m2 devant les yeux en définition 4K, c’est très très agréable… :star_struck: :star_struck: :star_struck:

Non, ça se fait de plus en plus, tu n’es donc plus un extraterrestre, quoique quand même un peu quand je lis le nombre de télés que tu as :crazy_face: mais mon PC reste dans le bureau pour lequel je me contente d’un écran en 1080p plus petit que celui de ma télé car je suis aussi plus proche quand je l’utilise (mes yeux m’en remercient). :wink:

Bonjour à tous,
je pense prendre l’abonnement shadow pc pour rester au top sans investir des sommes folles mais je sais pas si c’est faisable avec fs2020. Au pire ce sera une xbox

PC forever

un nouveau sondage…

Mon dieu, ça revient à combien ce mégamontage cinémascope ?

Je dirais 2 bras et 1 rein ? :rofl:

Il y a quand meme quelques courageux qui vont vers les consoles

Salut,
j’aime bien les consoles mais pas les xbox !!!
S’ils le faisaient pour PS5 je ne dis pas non :grin::grin::grin:

Bonjour tous, choisir une console n’est pas si idiot que ça car la nouvelle xbox sera très puissante:

1 J'aime

Une bonne idée de cadeau de noel :+1: