:c: Sondage - Cagnotte pour concours ou tombola

(Richard) #1

Bonjour,

C’est dans l’air du temps mais l’idée ne me parait pas mauvaise.
Que pensez-vous de la mise en place d’une cagnotte dont le montant sera dédiée aux prix pour un concours ou bien une loterie sur Libertysim ?
Suivant le montant récolté, les prix pourraient être par exemple une licence de simulateur 64bits, un addon de qualité ou encore un périphérique. Un prix pour soi ou pour offrir à un(e) ami(e).
Le reste sera reversé au fonctionnement de Libertysim pour continuer à assurer la gratuité et l’indépendance.

• Oui, c’est une bonne idée et je suis prêt à contribuer.
  • Oui mais je n’ai pas les moyens
  • Non merci

0 votant

(Richard) #2

(Richard) #3

Le sondage est anonyme et n’a aucune valeur d’engagement alors n’hésitez pas. Il est ouvert pendant tout le mois de janvier

(Richard) #4

N’hésitez pas à en échanger ici si vous avez des idées, remarques ou autres suggestions sur la question posée.
Pour plus d’équité, je pencherais vers une tombola avec un billet entre 2 et 5 euros sans limitation de nombre par personne

(Jean-Louis) #5

Bonjour Richard,

Le sondage ne fonctionne pas, c’est-à-dire que si on clique, rien ne se passe…
D’autre part, pour info, j’ai l’autre jour “perdu” mon avatar (image de profil) et ne parvenais pas à en envoyer une nouvelle, ce qui a fonctionné aujourd’hui ???

Pour en revenir au sujet de ce post, je trouve que c’est une chouette idée. A creuser ! :slight_smile:

(Richard) #6

Si tu as mis des blocages ou si ton windows n’est pas à jour, le sondage ne fonctionnera pas

(Jean-Louis) #7

Problème résolu :slightly_smiling_face:

(Richard) #8

N’oubliez pas de participer à ce sondage SVP

14 votants, ce n’est pas beaucoup :disappointed_relieved:

(Richard) #10

Au contraire, au moins 14 personnes considèrent que Libertsym n’est pas un SAV ou qu’une liste de diffusion vers d’autres sites :+1:

(Jean, d'Oran) #11

Bonsoir !
C’est une excellente idée : on ne sait jamais effectivement comment faire un peu plus pour la communauté. Je regrette que le forum ne permette pas de trouver la liste des utilisateurs, ni celle des contributeurs, ou alors je ne sais pas comment on fait…
Personnellement, je pense que nous sommes une petite vingtaine à être des contributeurs plus ou moins réguliers. Il y a aussi sans doute les lecteurs réguliers, qui ne contribuent pas, mais s’informent : ce sujet a été vu 196 fois ! bon il y a peut-être 170 robots…
Comment faire : un paquet de cigarettes c’est 8 euros, un paquet par mois ça ferait 160 euros par mois si nous sommes 20, 80 si nous ne sommes que 10. Que pourrait on en faire, aussi ? distribuer des maquettes, des livres, des DVD, des bons d’achat chez Airbus et Boeing :joy:?
on peut le faire oui, nous pouvons !

les membres sont ici:

https://libertysim.net/u

(Richard) #13

On parle de taxer les robots dans le futur proche :rofl:

(Jean, d'Oran) #14

Merci beaucoup !
Ça y est, j’ai trouvé où c’est : menu à côté de mon avatar, utilisateurs
C’est ça la vieillesse : ne pas intégrer que les trois traits horizontaux superposés, c’est l’icône de menu :woman_cook:t2: :man_cook:t2: