✈ Sondage avions de ligne

Un petit sondage sans prétention ni but particulier.

Quel est votre préférence en matière d’avion de ligne grand public ? Avions de ligne ou « laineurses » pour ceux qui aiment mâchouiller un bout de chewing-gum :clown_face:

• Airbus
  • Boeing
  • Comac
  • Embraer
  • Iliouchine
  • Irkout
  • Tupolev

0 votant

Airbus, Boeing, je n’en connais pas d’autre :joy:

1 J'aime

Tu devrais. Un des deux est assez malade. Il se fera bouffer par un chinois ou un indien :poop:

Tu as oublié Sud Aviation :partying_face::partying_face::partying_face:

Oui, mais quand je vais sur une destination, ce n’est pas moi qui décide de l’avion. Quoique une fois, lors d’un vol Chicago Nouvelle Orléans, je ne me rappelle plus quel avion c’était, Embraer ou Learjet, idem pour New Orleans Dallas.

C’est assez sympa ce sondage :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 J'aime

@swimwagen Et pourquoi pas Latécoère aussi ?

2 J'aimes

Je n’ai aucune preference, seulement que l’avion me porte.a mon destination

2 J'aimes

Comme Jankees, aucune préférence en ce qui concerne les avions de ligne, ceux-ci n’étant que des utilitaires pour aller d’un point A à un point B. De toute façon, on s’emm… tellement en avion…:slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:
Allez, juste pour dire quelque chose: J’apprécie l’esthétique des B777 et A330…
Marc

1 J'aime

Ah bon tu trouves ? y a pas mal de films maintenant. On ne voit plus le temps passer :slight_smile:

Ah bon ? Roissy-Chicago en 757 d’American Air Line tout pourri, les seules 3 langues dispos étaient l’Anglois, le Teuton et … le Portugais, trois langues que je ne maitrise pas :pleading_face:

C’est beaucoup mieux sur Air France et j’ai meme pris deux fois du whisky :grin:

1 J'aime

L’expérience la plus agreable pour moi jusqu’à présent est celle des 777 d’Air France

pour moi, le meilleur etait un vol de Frankfurt a Detroit dans un 747 de Lufthansa avec 15 passagers en total, mais aussi un vol en 747 avec British Airways avec 2 heures dans le cockpit au dessus Groenland.
Le plus mauvais etait avec tous mes vols avec north worst airlines…heuh, west. Ils sont vraiment terrible, jamais plus! Je n’ai jamais fait des repaints de ce bende des idiots non plus…

1 J'aime