Son des avions AI

Bonjour à tous,
J’ai une petite question en ce qui concerne le son des avions AI. Celui-ci n’étant pas très réaliste, je vais le changer. Cependant, lequel prendre?? (pour les airbus, il y en a plein sur AVSIM, et je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m’indiquer le nom à rechercher sur AVSIM pour trouver de bons son??
Merci d’avance
a+

:smiley: Salut Arnaud et Bienvenue sur le forum tchin)=

J’ai téléchargé en son temps, des sons trés réalistes pour le traffic AI de FS comme pour des Add’Ons comme MyTraffic ou Ultimate Traffic. Il y a même des “sons de la nature pour le jour et la nuit” :wink:

J’essaie de te retrouver ça sur mes CD de sauvegarde et te tiens au courant. :bulb:

P.S: tu voles sur FS2002 ou FS2004 ??

P.S n°:2 = J’ai les SONS, il pèsent compressés environ: 3mo. :exclamation: Si il y a pb pour les mettre en pièces jointes, il faut les rechercher sur “flightsim.com” ou sur “avsim.com” et faire une recherche sous: “sound AI” ou “AI sound”

A+
Jean-Claude

Salut,
Merci beaucoup,
Je vole sous FS2004.
a+
Merci encore

:smiley: Dis, moi, Arnaud, ton mail peut accepter les pièces jointes ???

Oui
a+

[quote=“Arnaud”]Oui
a+[/quote]

:laughing: :laughing: Salut Arnaud,
Je veux bien t’envoyer la “Musique” :smiley: mais si j’ai pas de “E.Mail” :confused: comment je fais :question: :question: :question: :question: rigo(- aarrfff !!

l’E.mail d’Arnaud est = …???

OUPSSSS,
Je croyais que je l’avais mis dans mon profil, dsl
c’est: phoenix-design@hotmail.com
a+ et merci

[quote=“Arnaud”]OUPSSSS,
Je croyais que je l’avais mis dans mon profil, dsl
c’est: phoenix-design@hotmail.com
a+ et merci[/quote]

:smiley: C’est reparti. Envois moi un accusé dans ce message pour voir s’il est bien arrivé. Il me semble que la pièce jointe a fait des siennes. :exclamation: :question: