Soldes de printemps

Chez Milviz, soldes de printemps. 35% de réduction sur TOUTE la gamme, y compris leur dernier modèle, le magnifique F-100.

Du coup, je viens d’investir :mrgreen: 39 $ au lieu de 60 $, bref, 35€

Dépêchez-vous, c’est jusqu’à demain, 8 avril crie=)

milviz.com/flight/

(Richard) #2

Heureusement qu’il y a ça car ils vendent trop cher leur addons. Je suis bien tenté par l’Advanced T38 ou le Sabre pour P3D

Mouais… J’ai été bien échaudé par leur P-38 qui me faisait systématiquement planter P3Dv2, et c’est bien dommage, parce que je trouvais la modélisation de leurs avions particulièrement soignée. Mais presque 50$ pour rien, je l’ai encore un peu saumâtre… Y z’ont réglé leurs problèmes de compatibilité, chez Milviz?

(Richard) #4

Normalement les P38L et Redbull sont maintenant compatibles P3D v2 et v3. Ils ont envoyé un mail de mise à jour si tu as acheté sur leur site ou bien faut retélécharger sur le store d’achat

Je suis en train d’apprivoiser la bête, le F-100, ou plutôt LES bêtes, car j’ai également craqué pour le “bundle” des F-4 :blush: .

Pour l’instant, le F-100 est en test, et à l’air de bien réagir. A l’occasion, je posterai des images.

Une bête de course, 360 kts à 30 000 pieds, et on peut aller plus vite en actionnant “l’afterburning”, mais je ne sais pas si le réacteur tient longtemps à ce rythme.

Ah… Mille excuses, leur mail a dû passer dans les spams à l’époque de la mise à jour, alors. Vais me repencher sur le sujet !