Socata tb10

socata tb10 sur Avsim, magnifique :wink:
http://library.avsim.net/esearch.php?DLID=65113&CatID=fs2004ac

merci Jean pour l info c est vrai qu il a l air tres beau
amicalement
philippe

Salut,
De fait, très bien fait, je l’utilise depuis deux mois ! 8)
Il y a aussi un TB 20 en prépa :stuck_out_tongue:
Bons Vols,

Hello

Il est bien :wink:
J’ai fait un essai ce soir :laughing:
Je le garde dans mon hangar

[quote=“jean”]socata tb10 sur Avsim, magnifique :wink:
http://library.avsim.net/esearch.php?DLID=65113&CatID=fs2004ac[/quote]

rigo(- rigo(- NON, MAIS C’EST FINI DE ME COPIER :exclamation: :question: :exclamation: :question: AARRGHHHH !!

Rien que pour vous embêter, je vous balance les screens, et pas de chez AVSIM…NA !!! De chez Flightsim.com…Paaafffff !!!

Heuuuuu !! Le TDB aurait pu être mieux :unamused:
Au fait, ça irait pas dans FS2002 ??? Il faut que j’essaie :bulb:

[color=blue][size=150]Ah !! il y a d’autres “trucs” derrière :[/size]idea: :bulb: :arrow_right:

[/color]

[size=150]Ca, c’est Chouette !!! Un KATANA Motorglider avec son TDB [/size]:idea: :bulb:

Deux Superbes Fairchild Metroliner de Flightsim.com dans Newest Files ce jour…Heeuuuuu !! Je fais grâce des TDB. Le mec s’est pas foulé !!!

Et le Baron 58 TURBO COOLER de Charlie…sur flightsim.com ce jour !!!

Au fait, les Newest Files sur flightsim, ça dure un jour, et aprés, il faut chercher:laughing: :laughing:

Bons vols.
A+

[quote=“MAVERICK21”][quote="Heuuuuu !! Le TDB aurait pu être mieux :unamused:
[/quote]

euh, t’aurais pèté un cable là, là, tu vois, c’est le vrai tableau de bord du TB10 avec gauges dédiées en plus alors je ne sais vraiment pas ce que tu lui reproches. Vraiment je le trouve super.

Merci Jean pour l’info.

PS J’ai été très calme là, ça va ?

nan nan il a pas pété un cable il est tres calme la!
c est la mirabelle melangée au kéro qui fait son petit effet
amicalement
philippe

:smiley: Salut MIRAUD, Salut PHIPHI, rigo(- rigo(-

Sachant que nous sommes en week-end…Rassurez vous !! je n’ai pas l’intention de “Péter un câble” et j’ai pas non plus “Pété un autre câble” :wink: Sinon je n’aurais pas mis les smilies du haut !

Je m’explique tout simplement: En matière de TDB comme dans d’autres choses dans la vie: “Chacun ses goûts…” Je ne cours pas après les tons “Pastels” :smiley: C’est tout, et voili, voilou !! Par contre, “il serait et, il est hors de question de dénigrer le travail de fond d’un créateur de TDB” qui s’est assez cassé le C…l pour nous le pondre…, nous en faire profiter, et ça,…sans le faire payer…Pas vrai ?? :smiley:
Alors on va pas se battre pour ça !! :laughing:

Par contre, là où j’ai envie de péter un câble, c’est dans mon post situé dans “FS2004” concernant le panel demandé par notre ami Guillaume2 pour un PC-6 Porter… :imp:
Je vous laisse le soin de lire le dernier post concernant ce TDB… :open_mouth:

Je ne vous en dis pas plus…!! Et, j’aimerais avoir votre avis. Je donnerai des explications plus tard sur ce que j’ai lu. :wink:
Vous pouvez même me mettre un mot sur mon mail perso. Les Gens sympas sont toujours les bienvenus… :wink:

Bonne soirée à vous deux !!
A+ Jean-Claude