Sion Suisse

Sur la région de Sion , j’ai un paysage flou, en dehors c’est parfait. J’aiUT Europe , Ground environment. :unamused: :blush:

bonjour, bienvenue
philippe

Bonjour merci au revoir je suis un âne

salut ! :angry:

je nai pas été poli.Donc je suis nouveau sur ce forum. et je vous remercie der votre accueil un tant soit peu humoristique…mais pourquoi la régon de Sion est elle floue.Moi aussi je suis un âne .Eras :unamused: :unamused:

Puisque tu t’excuses tu es pardonné ! Je n’ai aucune réponse à ta quaestion, désolé ! :blush:

@++++++ :wink:

Salut Eras,

Puisque j’ai aussi UTE et GE j’ai fait un rapide survol de la région à basse et haute altitude ( je ne connaissais pas c’est sympa comme coin ! ) et je n’ai chez moi aucun problème …

Donc question : c’est flou partout ou … seulement au lointain ? Parce que si c’est le cas, c’est ton réglage “MIP” (qualité de la cartographie) qui est trop faible. Perso, je l’ai réglé à 5 .

Question 2 : ça te le fait seulement sur Sion ou dans d’autres secteurs ?

A+

bonsoir Domifrance. en fait seule la région de Sion est fmoue, aussi bien à basse altitude que plus haut. J’ai changer le mip de 4 à 6, sans résultat. Mais le flou concerne le terrain mais pas les arbres , les maisons…mystère.Eras

bonjour ,

quelle type de carte vidéo as tu , ATI ou Nvidia ?

bonjour Redcloud. La carte ati a9550GE 256 MB.Penses tu à un mauvais réglage de cette carte ?Merci de ton aide Eras

Salut Eras,

J’ai eu ce phénomène (avec ma vieille carte c’est vrai) sur un seul secteur ou j’avais une scène de SimWing (Biarritz) . Cette scène était tellement gourmande que les FPS était en chute libre et TOUTE la région floue !

Seul le changement de carte a résolu le problème mais l’ancienne était vraiment, vraiment dépassée … Rien à voir avec celle que tu as.

Avant de vouloir changer ta carte, regardes si tu n’as pas dans le secteur une scène un peu trop gourmande …

A mon humble avis, si c’était juste les réglages de la carte, cela le ferait ailleurs …

A+

(Jean Claude) #12

:unamused: :unamused: C’est normal, sur cet aéroport de Sion, les avions…“lévitent” !!! :confused: :confused:

C’est pour ça, d’ailleurs!!! Y’a qu’a demander à notre ami Guillaume2, y’connait bien le problème heur-() heur-() ang-)

hel)= OKI, je sais :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
Whouarfff!!!