SIMVIATION deviendrait-il payant ?!

Salut les amis ! :smiley:

Ce matin, petit tour habituel sur les sites de téléchargement … :open_mouth:

Sur AVSIM, un nouveau BEECH BARON 58 Inter Cooler … :stuck_out_tongue:

Sur Simviation, quelques nouveautés … MAIS ? ! :imp:
Que quelqu’un confirme ce que j’ai cru comprendre … faudrait-il s’inscrire désormais et “cracher au bassinet” pour télécharger ? :smiling_imp:

Si je n’ai pas rèvé, v’là autre chose ! :confused:

Amitié. :wink:
A+ Charlie

Oui visiblement, mais c’est dans le but de diminuer leur bande passante qui la consommation doit être énorme

A moins que cela soit que provisoire

Moi je les blames pas, c’est de toute facon dans leur intéret, combien de sites disparaissent à cause de leur succès
Avsim il y a quelques temps ils ont été obligé de faire les downloads pour les inscrits, mais je pense que ça ne sert à rien, car les simmeurs s’inscrivent de toute facon

Mais de la à faire payer tout les downloads, c’est un peu fort quand même, mais ils ont surement leur raison :wink:

Salut,
Au vu de la notice, je penserais à un système proche de celui utilisé par FlightSim.Com depuis un certain temps déjà : téléchargement “lent” pour les membres non-payants :wink: et téléchargement “rapide” pour les membres payants :smiley:
Bons Vols,

Bonjour
exact et pour 16€ et des poussieres par an
de 30Kb seconde tu passes a 300/350
c’est un choix a faire et je l’ai fait
comme pour flightsim.com là depuis une dizaine d’années
en gros 30€ tous les 3 ou 4 ans
et au vu de tout ce qu’on y trouve j’estime que c’est honete.
Bonne journée

:smiley: 'Soir Tout le monde.
Merci Charlie pour ton info sur le Baron :wink: J’y fonce :arrow_right: :arrow_right:
Quant à Simviation, ça m’étonne pas, j’ai déja connu ces problèmes du temps de FS98 et 2000… Alors aujourd’hui :confused: :confused: En plus, ils font double emploi avec les autres…ça me console. AARRFFF !!
rigo(- rigo(-
A+