Simmarket, site fermé ou temporaire?

Salut,

Depuis quelques temps je n’arrive plus à me connecter au site simmarket où j’ai fait quelques achats dessus les années précédentes. Avez-vous des infos à ce sujet ?

1 J'aime

Salut, je viens d’y accéder mais c’est assez lent. Maintenance en cours ? En tout cas, il faut avoir le réflexe de télécharger juste après son achat et sauvegarder les références et autres clefs

bonjour Solon ! chez moi tout est nikel!

https://secure.simmarket.com/default-fr.html

Merci.

Bizarre, moi ça me met échec à l’ouverture de la page, qu’il ne peut pas trouver le serveur. Je vais essayer avec un autre navigateur.

Bonjour
Je viens d’y accéder et d’y effectuer un achat et un téléchargement sans problème.
Cdlt
Jacques

Oui, ça y est le site remarche pour moi aussi.

Je voulais voir s’il y avait des soldes, notamment la scène Lukla pour P3DV4, mais rien de rien :disappointed_relieved: De toute façon les soldes c’est mal :roll_eyes:

Vérifie quand meme que ton firefox est à jou La sécurité a été recemment renforcée

Bonjour
Je viens de m’y connecter et il marche très bien.
Tu à plusieurs lien pour y accéder sur Google et certains ne s’ouvre pas s’il y a eu piratage au paravent :upside_down_face:

Heureusement j’ai toujours payé par paypal

Moi aussi,c’est la première chose que je regarde sur un site quand je veux acheter :slightly_smiling_face: