Sikorsky S43

Peut etre est-deja passé, une belle realisation, plein de gadgets sympas titillez la boite a boutons en haut a gauche !!

Sur Flightsim.com cc8ghf.zip mais cherchez Sikorsky, c’est plus simple

Bonjour, :smiley:

Merci beaucoup pour cette “news” et les “screens”. :stuck_out_tongue:

Il est judicieux de remarquer, d’une part la poutre centrale soutenant l’aile haute, d’autre part le système de rentrée des roues principales … des analogies … non par hasard, avec le … CATALINA ! :unamused:

Amitiés 8)
A+ Charlie

Merci de l’info.

Quelqu’un peut-il me dire la différence entre untre un S42 et un S43 parce que j’arrive pas à trouver. Merci

Bonjour “chris2002” :slight_smile:

Simple, le “S-43” était un hydravion bi-moteurs, alors que le “S-42” était un quadri-moteurs, toujours dans la classe des hydravions. :unamused:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

[quote=“GOLF-34”]Bonjour “chris2002” :slight_smile:

Simple, le “S-43” était un hydravion bi-moteurs, alors que le “S-42” était un quadri-moteurs, toujours dans la classe des hydravions. :unamused:

Amitiés. 8)
A+ Charlie[/quote]

en plus je savais que les s42 étaient quadrimoteurs… :blush: :blush: :blush:

Bonsoir ! :smiley:

Alors, “petit mec”, tu as voulu piéger … GOLF-34 ? :slight_smile:
Un à zéro, pour moi, balle au centre … Non mais, on pose des questions alors qu’on a les réponses ! :smiling_imp:

Blague à part, j’espère que tu as une documentation sur l’aviation au minimum, comme la mienne … petit “canaillou” ! :unamused:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

non ce que je veux dire c’est que j’avais même pas remarqué que le 43 avait deux moteurs… :cry:

Vous battez pas les filles, deux ou quatre, si c’etait des filles vous ne vous poseriez pas la question !!