Signaux sonores de radionav

Bonjour a tous je vous soumet le problème de mon pote Gégé, les signaux sonores de ses radionav (morse) ne sont plus présents.
Quelqu’un aurait il eu vent d’un problème similaire ?

Bonne journée a tous :wink:

Hello,

Sur tous les appareils?

(Vincent BAZILLIO) #3

Sur NAV1 ? sur NAV2 ?

Oui sur tous les appareils et toutes les nav . :wink:

C’est pas ‘juste’ un fichier manquant ou endommagé? C’est suite à quoi le problème?

(Vincent BAZILLIO) #6

Le volume ? Le sélecteur ON/OFF de la balise à écouter ? Tu maîtrises les boites de mélange de ces avions, par d’erreur de ce côté-là ? D’autres sons ont-ils disparu (voir le panneau de contrôle des volumes de FSx/P3D) ?

Rien a disparu excepté les signaux sonores des radio balise , enfin je pense, je te confirme ca plus tard dès que j’ai l’info :wink:

J’ai demandé a Gégé de s’inscrire pour qu’il puisse vous répondre directement plutôt que par personne interposée. mais je crois que ceux sont les seuls sons qui aient disparu :slight_smile:

Bonjour ! J’ai perdu il me semble aussi quand je m’approche du sol la voix qui m’indique sur les avions de lignes et les autres avions de FSX par défaut, et ceux de Caranado, d’Albeo ,et PMDG et les sons radio d’interception des balises “ILS,DME, ADF” , je ne les entends plus du tout (le morse)
J’ai regarder dans mes sons, ils sont bien bien réglé tout est correct.

Je ne peu pas savoir ce qui c’est passer, j’avec sauvegarder l’endroit ou mon avion ce trouver , lorsque que j’ouvrais mon FSX je me retrouver au même endroit, puis un jour je me suis retrouver avec l’ULM comme si j’avais ouvert mon FSX sans sauvegarde de l’aéroport ou il ce trouver d’habitude.

Je suis bien embêté, car depuis je ne peu plus faire de vol avec les fréquences radios , je ne sais plus a quel moment je doit agir pour la préparation d’un atterrissage , tous les boutons sont bien sélectionner .

Voila ou j’en suis maintenant ,je précise que j’ai fait une réparation avec mes disques FSX , mais ça na rien changer .

Merci a vous si vous pouvez m’aider .

Gégé

Merci Bruno j’étais inscrit depuis longtemps sur le site, merci de ton aide (y)

Attente et sagesse sont essentiels :wink:

Bienvenu mon Gégé car si tu es inscrit depuis longtemps, je ne t’ai jamais vu ici :yum:

(Richard) #13

Des codecs sont ont été surement corrompus par un addon, un programme ou un virus. Le mieux est de faire un scan puis mettre à jour les codecs son ou une réparation de FSX puis remettre un à un ses addons pour trouver le fautif

Je pense qu’il a le bruit du moteur, ca qui a disparu c’est les sons des radiobalises et quelques trucs derriere :wink: