Série "innovation" sur le Mirage 2000

Salut à tous :smiley:

Série “innovation”, because j’innove dans les cadres et (un peu) sur la manière de faire mon flou réacteur. En ce qui concerne ce flou, c’est pas encore super, mais je vous promets j’y travaille pour que ce soit le plus réaliste possible :smiley:

Mais spa facile snif :frowning:

Allez hop les screens

Pour ma part mes préférées sont les 4&5. :slight_smile:

Si ça vous a plu laissez un p’tit mot, ça fait tjrs plaisir :wink:

@++
Xav

PS : sur la 3 le flou c’est n’importe quoi je sais bien, mais j’ai voulu faire pareil que sur cette photo :unamused: :open_mouth: :smiley: :smiley:

pour ma part la 2 et la 4
superbe
philippe

:laughing: Salut Merlin…l’Enchanteur,

Je suis…enchanté par ces images superbes !! Et, l’Avion !!!
Dis moi, sur l’avant dernière, le phare d’attérissage, c’est une retouche ou un “HALO” spécifique ??? :bulb: :bulb:

Si c’est le cas, ça doit être fabuleux dans FS au crépuscule :wink: AARRFFF !!

@+
Jean-Claude

Hello
Comme d’hab. la grande classe Merlin!
Si je peux me permettre un critique, ce serait superbe et bien plus réaliste de laisser la post net par dessus le flou…non?
Au boulot magic-Merlin! :wink:

[quote=“philou01fr”]pour ma part la 2 et la 4
superbe
philippe[/quote]Merci philou :wink:

[quote=“MAVERICK21”]Je suis…enchanté par ces images superbes !! Et, l’Avion !!!
Dis moi, sur l’avant dernière, le phare d’attérissage, c’est une retouche ou un “HALO” spécifique ??? :bulb: :bulb:
[/quote]Hello JC et merci :slight_smile: Pour le phare, oui c’est bien une retouche spéciale aite avec photoshop :wink:

[quote=“cb015”]Hello
Comme d’hab. la grande classe Merlin!
Si je peux me permettre un critique, ce serait superbe et bien plus réaliste de laisser la post net par dessus le flou…non?
Au boulot magic-Merlin! :wink:[/quote]Merci bcp pour le comment :slight_smile: Ta remarque est très pertinente, mais malheuresement je ne maitrise pas assez PS pour pouvoir prétendre réaliser cet effet…

Bonne journée et bons vols à tous hel)=

bonsoir,

pareil pour moi ; la 4 la 5 , superbes .
je renonce à faire des screens sur cet avion , je me contenterai de regarder ceux là !

salut magic merlin !

:smiley:

Merci petit Nuage :smiley: :wink:

Merlin, à force de voir la qualité de tes screens…
… j’ai renoncé à en faire !
(n’ayant pas PS, je n’arriverai jamais à ta qualité de réalisme !)
Bravo !