:p3d: Série des Dewoitine D500 disponible P3DV5

Hello,
Pour la personne intéressée (si j’en crois mon précédent post sur le thème) qui se reconnaitra (rires), la série Dewoitine D500, D501 et D510 pour P3DV5 est disponible sur le site « Royale French Navy ». Ces versions constituent une mise à jour majeure en fonction des nouveaux documents que j’ai pu avoir. En plus de corrections 3D, les équipements radio modélisés sont maintenant ceux de l’époque et sont fonctionnels avec un certain nombre de conventions dues au fait que les bandes de fréquences de l’époque (6/8 mètres) sont différentes. Les fonctionnalités des jauges ont été aussi mises en conformité avec la notice descriptive de l’appareil réel. Par défaut un modèle de vol « simplifié » pour l’atterrissage est présenté. Avec le mode réaliste (disponible), il faut pas mal d’apprentissage et de patience pour arriver à le maitriser. Mais, il faut savoir que ces avions de guerre étaient aux mains de la « crème » des pilotes militaires.
Bon, trêve de bavardage, les modèles utilisent le PBR et ne sont pas compatibles avec les versions précédentes de FSX ou P3D.

Un ou deux screens :

Voilà, point final…

JMC

Un grand merci pour ces MAJ. Téléchargées, et installées en remplacement des versions précédentes. Retour prochain à l’école de pilotage pour complément d’apprentissage/pilotage de ces magnifiques appareils « Made in ChezNous » sous P3Dv5!

Beau travail Gaston !