Selfies réels ou virtuels

(Vincent BAZILLIO) #1

Partageons ici nos meilleurs selfies en vol réel ou virtuel. Pour les réels, c’est assez simple et cherchez l’originalité : partagez un bout d’histoire plutôt qu’un simple auto-portrait. Pour le virtuel, c’est un peu plus compliqué car les avatars dans les cockpits sont assez rares. Place à la créativité ! Le principe que le selfie soit virtuel ou réel est voir votre bouille !

En voici 2 exemples pour commencer.

Le selfie lui-même selfié ! Nous attendons notre clairance au point d’arrêt à Toronto City Center.
Georges shoot certainement un Dash pendant que je me remémore tranquillement le départ :

Au dessus de Monterey à bord du C172 d’A2A Bad Pirate N734NK.
Il fait chaud et nous avons ouvert la petite trappe d’aération (cf. le petit clapet ouvert en bas à droite de la capture) :

Superbe idée!
Je vole jeudi normalement, j’essaierais d’y penser!

(Henry) #3

Bonjour

Sur le parking EGFF Cardiff à l’arrivée de l’étape du raid Eskimoo sur VATSIM

(Vincent BAZILLIO) #4

Mais tu es assis en place gauche ou place droite ? Raconte-nous !

(Henry) #5

En place de gauche bien sur, concentré sur la lecture de mes instruments comme tu peux le constater :wink:

(Vincent BAZILLIO) #6

Zut, j’suis déçu ;)))))

Cool, il fait beau aujourd’hui!

Je ne me suis pas aventuré aux selfies en plein vol, alors ce sera au sol, moteur éteint :smiley:
Une chance d’avoir ce beau soleil en plein mois de Janvier.
Au contraire du selfie virtuel de Vincent, la température est très basse: -5°, obligé de refermer la verrière pour couper du vent.

(Henry) #8

Ouah Tu as l’air sérieux :wink:

Je me concentre surtout sur l’appareil photo! :kissing:

(Vincent BAZILLIO) #10

Ca rigole pas !

Belles images ! :relaxed: MERCI

(Vincent BAZILLIO) #12

Entre San Francisco et Los Angeles, on passe un gros OnTop. On va dire que le moustachu est l’instructeur…

Il manque l’instructeur pour faire “comme en vrai”.
Quelques secondes après le décollage piste 17 de Lille marcq

(Vincent BAZILLIO) #14

Tu sais qu’à un moment, il ne viendra plus avec toi ! :wink:

(Laurent) #15

salut,

pour participer, j’ai fait plusieurs heures de vol en DR400, et j’ai fait 2h avec mon pote instructeur, qui m’avait fait la surprise de voler en Cirrus SR20. C’était génial, survol de la cote vendéenne jusqu’aux Sables d’Olonne, retour plus à l’est et passages au dessus de ma maison, géant ! J’ai eu les commandes tout le temps, sauf atterrissage car je suis trop jeune :slight_smile:

Désolé, photos tirée d’une video, la qualité est médiocre…