Screens Divers | A vous de choisir !

Il est conseillé de préciser votre scene afin de faciliter le travail du screener… :wink:

De la faciliter ?! Tu rigoles ! rigo(-

Si tu ne connais pas la scene tu risques pas d’y arriver… :unamused:

En Arménie … si c’est ce type d’info que tu veux …

pour moi il n’y a pas d’add on de cette scène,par contre google est ton ami et ainsi tu pourras trouver où se
trouve Vella Lavella. :laughing:

je précise que tu peux utiliser les textures d’origine FSX et que tu n’es pas obligé de prendre le corsair de Grégory “papy” Boyington,n’importe le quel fera l’affaire. :wink:

@lolivierAh parce que y’a un Corsair d’office dans FSX :open_mouth:
@Tornado : Non non, dans ces cas là je prends google earth :mrgreen:
@Antho : Déjà que j’ai pas la moitié du tiers du quart du dixième des avions que vous citez, alors les scènes… :mrgreen: rigo(-

Je vais le laisser pour vous, ce screen… j’ai pas envie :laughing:

De même :slight_smile:

petit joueur :question: ang-)

et Grand Jeu concours :mrgreen:
ok: :arrow_right: []

petit joueur :question: ang-)[/quote]

[quote=“Tornado_F5”]et Grand Jeu concours :mrgreen:
ok: :arrow_right: [][/quote]

Si ce(s) message(s) vise(nt) l’inactivité du post, on y est pour rien, on a bien voulu faire les premiers screens, mais les autres, ce serait plutôt bien que ce soit à votre tour …

Amicalement :wink:

Le prend pas mal Jérémy, C’était juste une blague !, je dénonçait pas quoi que ce soit … Sa me rappelait les petits joueur sur France 2 à Midi, suivi d’un Grand Jeu Concours (réaction sur le message de lolivier4). Du moins pour moi …
Je ferai quelques screens quand j’aurais le temps, promis :wink:
Patrick

[quote=“Tornado_F5”]Le prend pas mal Jérémy, C’était juste une blague !, je dénonçait pas quoi que ce soit … Sa me rappelait les petits joueur sur France 2 à Midi, suivi d’un Grand Jeu Concours (réaction sur le message de lolivier4). Du moins pour moi …
Je ferai quelques screens quand j’aurais le temps, promis :wink:
Patrick[/quote]

:blush: Mon message était agressif ? Vraiment désolé si c’est l’impression qui en sortait.
Je le prend pas mal, ne t’en fait pas. :slight_smile:
Bon week end :wink:

hel)=

salut , super sympa l’idée! c’ est cool des screens a la demande …

moi j aimerais bien si s’est possible un 777 Air Madagascar sur Antananarivo ( capitale de Madagascar )

Merci d avance :smiley:

TIGER

Ca va être très très très très dure ceci mon cher Tiger lol

[quote=“Tiger”]salut , super sympa l’idée! c’ est cool des screens a la demande …

moi j aimerais bien si s’est possible un 777 Air Madagascar sur Antananarivo ( capitale de Madagascar )

Merci d avance :smiley:

TIGER[/quote]

Oui effectivement, Air Madagascar ne possède pas de 777, ça fait des dizaines de fois que je te le dis :smiley:
Cependant, ils ont des 767 :wink:

A++

@lolivier : ca y’est, j’ai tes screens :wink: Tu les auras demain; parce que maintenant, dodo :slight_smile: hel)=

Voilà :

Superbe avion au passage… hel)=

Salut
Superbe screen au passage …
Le Ciel est magnifique :open_mouth: !
Pat’

et bien voilà :exclamation: il n’était pas difficile de le trouver ce corsair F4U

joli screen et belles couleurs :slight_smile: