Screens Divers | A vous de choisir !

Merci :wink:

A tous ceux à qui j’ai promis une photo, désolé du retard car j’ai eu (et réussi :smiley: ) le Flight Captain IVAO, mais comme on est en plein travaux, je peux pas poster le résumé tout de suite, ni les images d’ailleurs, mais pas de panique elles sont en cours de traitement !

Dans tous les cas pour le résumé, checkez mon blog c’est là où il apparaîtra en premier :wink:

Patrick

Hello :smiley:

Super idée de post :smiley:
Alors, pour ma commande 8) ce sera un 737 de chez SOUTHWEST avec le paint de l’orque 8) servi sur un plateau 8)

Bonne chance :wink:

[quote=“Texan”]Est ce qu’on pourrait me faire un A340 Air Canada atterrissant à Winnipeg ( CYWG ) par un jour de ciel légèrement nuageux tendance neigeuse au lever du jour ? :slight_smile:

je sais, suis chiant, mais c’est assez simple a faire quand même :slight_smile:[/quote]

toujours personne ? :neutral_face:

Bonjour

Pour changer des transports de masse fum_)= , un petit Waco à Alpine ang-)

:laughing:

Philippe

Personne non plus pour moi?

Personne non plus pour moi?[/quote]

Je la ferai cet après-midi peut être

[quote=“Texan”][quote=“Texan”]Est ce qu’on pourrait me faire un A340 Air Canada atterrissant à Winnipeg ( CYWG ) par un jour de ciel légèrement nuageux tendance neigeuse au lever du jour ? :slight_smile:

je sais, suis chiant, mais c’est assez simple a faire quand même :slight_smile:[/quote]

toujours personne ? :neutral_face:[/quote]

toujours personne ?

Personne non plus pour moi?[/quote]

Je la ferai cet après-midi peut être[/quote]

Aaah! zen_=)

La commande de Texan arrivera dans quelques heures ! :wink:

Patrick

[quote=“Tornado_F5”]La commande de Texan arrivera dans quelques heures ! :wink:

Patrick[/quote]

Ah, merci! bravo_)=

Bonsoir,

Voici les screens du Jetairfly à Bruxelles ( je n’avais pas de scène pour Bruxelles EBBR )
Je les ai pris avec Fraps, donc désolé pour la qualité ( je téléchargerai Jabscreen )

Bonne soirée

Juste :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
C’est pas grave pour la scène!
Merci beaucoup! zen_=) Je peux les enregistrer sur mon PC?

Merci :smiley:
Bien sûr, tu peux les enregistrer :slight_smile:

C’est du vite fait, désolé

J’essaye un autre style de retouche, on va voir comme sa fait :wink:

Patrick

bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= Superbe!! Merci beaucoup!! C’est magnifique! bravo_)=

Magnifique :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Tornado, il a tout compris lui! Il s’agit de la rubrique “Screens d’hiver”.

Filou hel)=

[quote=“Filou713”]Tornado, il a tout compris lui! Il s’agit de la rubrique “Screens d’hiver”.

Filou hel)=[/quote]
rigo(-

[quote=“Filou713”]Tornado, il a tout compris lui! Il s’agit de la rubrique “Screens d’hiver”.

Filou hel)=[/quote]

rigo(-