Screens Divers | A vous de choisir !

comme je vois qu’il y a des experts sur ce topic, je voudrai:

Aeroport : LFLL
Avion : A318, Air France

Conditions au choix du screenshoteur :slight_smile:

[quote=“Jérémy”]N’ayant plus FS, je vais demander une petite faveur, étant donné que j’ai acheté la nouvelle scène d’INNSBRUCK d’Aerosoft,
j’aimerais un F100 Austrian en final sur cet aéroport, histoire de créer une petite nostalgie :wink:[/quote]Ok, je m’en charge (vive les vacances :wink: ), par contre c’est moins sûr pour la scène donc attends-toi à avoir l’image un peu tard parce que là …

[quote=“ForzaOL69”]comme je vois qu’il y a des experts sur ce topic, je voudrai:
Conditions au choix du screenshoteur :slight_smile:[/quote]Et c’est parti ! Un A318 LFLL pour monsieur :wink:

Et voilà l’A318 AF à LFLL :wink:

Image originelle:

Patrick

Originelle, ça existe ça ? :mrgreen:

Au fait, le Heat Blur ne touche pas l’avion… :wink:

Mais c’est fini oui ! :unamused: :imp:
J’ai fait ça très vite j’ai pas eu le temps de paufiner la sélection, le cadrage etc … La précision est relativement basse mais je t’assure que le HB ne touche pas les avions :wink:

[quote=“Tornado_F5”][quote=“Jérémy”]N’ayant plus FS, je vais demander une petite faveur, étant donné que j’ai acheté la nouvelle scène d’INNSBRUCK d’Aerosoft,
j’aimerais un F100 Austrian en final sur cet aéroport, histoire de créer une petite nostalgie :wink:[/quote]Ok, je m’en charge (vive les vacances :wink: ), par contre c’est moins sûr pour la scène donc attends-toi à avoir l’image un peu tard parce que là …

[quote=“ForzaOL69”]comme je vois qu’il y a des experts sur ce topic, je voudrai:
Conditions au choix du screenshoteur :slight_smile:[/quote]Et c’est parti ! Un A318 LFLL pour monsieur :wink:[/quote]

Okayy merci beaucoup :smiley:

Euh Patrick, en disant " Le heat Blur ne touche pas l’avion" je voulais dire que toi tu l’as fait toucher, et que c’est ça qui me chagrinait …

Mais c’est fini oui ! :unamused: :imp:
J’ai fait ça très vite j’ai pas eu le temps de paufiner la sélection, le cadrage etc … La précision est relativement basse mais je t’assure que le HB ne touche pas les avions :wink:[/quote]

Ben si, il touche ton réacteur. :mrgreen:
Et d’ailleurs, je me demande si le heatblur se voit sur le tarmac… Je crois bien que le heatblur ne se voit qu’à l’horizon, ou à la verticale…
J’en ai jamais vu toucher le tarmac… Même l’été quand il fait chaud, c’est toujours à la surface du bitume…

A voir.

[quote=“Tornado_F5”]Et voilà l’A318 AF à LFLL :wink:

Patrick[/quote]

Really great job :wink:

Merci bien bravo_)=

Je suis à court d’idées pour les screens. Si vous en voulez pas de soucis j’ai le tiempo!

Bon bein puisque t’es là je crois qu’après tant de bons et loyaux services je vais enfin y avoir droit:

Ce qui m’intéresse, c’est l’environnement autour, pas l’aéroport en lui-même. Oui, mais je veux aussi un peu voir l’aéroport :unamused:
Bon … Qui me le fait ? :laughing:

Merci d’avance
Patrick

Orly ? Mouais, la scène est pas tip top :confused:

Un C172 pour un lâcher au dessus de l’Outback sous FsX ang-) (Pour le lâcher je veux voir une seul personne a bord :mrgreen: :mrgreen: )

Ca c’est pas pour moi rigo(- Je suis anti FSX désolé ang-)

Et moi j’ai plus FSX ! rigo(- :neutral_face:

Pourquoi ? :slight_smile: :unamused:

Je suis sous FS9 aussi … Alors kiki c’est qui va nous l’faire ? Tristan peut-être ?

C’est marrant, je pensais à lui :unamused: :mrgreen:

Gros bug de FSX, il voulait plus se lancer, à chaque fois il quittait… Et j’ai prêté FSX à un pote… :mrgreen:

[quote=“Elenthar”]Et j’ai prêté FSX à un pote… :mrgreen:[/quote]A la première lecture, j’ai lu:
“Jai prêté FSX à la porte”… Je me suis dit qu’il l’avait jeté …
Bon bein Tristan si tu passes par là, y a du boulot … En attendant j’aimerais avoir mon 747 pleur_)= rigo(-