Scènes suisse 2004

Bonjour à tous
j’ai installé les scènes suisse 2004 de Daniel Gauthier aviasim.ch
elles sont toutes superbe mais petit problème elles ne sont pas à la bonne place environs 100m trop au nord
exemple très visible le port de genève avec le jet d’eau est de l’autre côté
de la rade
et à Auvernier (neuchâtel) le port est sur l’autoroute
c’est toute la scène qui est décalée aérodrome piste et objets
une idée du problème ?

salut Ben meme probleme que toi et ca vien a premiere vue du mesh rhone alpes j ai pas trouve de solution dans tout les cas il y a incompatibilité entre les scenes et un fichier rhone alpes mais bon c est tellement beau que le jet d eau du mauvais coté c est pas si grave!
au passage si certain on la ville de thonon les bains dans la flotte il faut virer le bgl Thonon de frp2004
et si une bonne ame veut bien me modifier la position du jet je lui fait deux bises et en prime je lui ferais un cadeau sisi et pas un bonux!

sur ce bons vols a tous

amicalement

philippe

et pour moi aussi un gros bisous :blush: :open_mouth: :smiley:

Salut
Essayez d’installer le landclass suisse à télécharger sur aviasim.ch, il modifie les côtes des lacs…avec un peut de bol ça résoudra vôtre problème que je n’ai pas!

salut cb
a premiere vue ca a rien changé j ai tjrs le jet d eau au mauvais endroit + une partie de la ville de geneve dans l eau

au passage merci pour l idée du landclass ca m a permi de trouver cette scene des monumentrs de geneve sur aviasim.ch
amicalement
philippe
ps t auras pas les deux bizes! pas encore

Ouaip, ben tes bises…hein…tu sais quoi…

Salut Philou !!
Tu oublis qu’une grande partie de Genève a été construite sur un marécage des temps anciens, et que l’eau monte quand il pleut :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Console toi, j’ai pareil et je n’ai pas encore trouvé la solution ( en dehours d’enlever Genève qui est une scène d’Olivier Bochu