Scènes photoréalistes Arizona

Bonjour,

J’ai besoin de vos conseils concernant des scènes photoréalistes des Etats-Unis.

Il s’agit des scènes disponibles sur blueskyscenery qui représentent une bonne partie de l’Arizona. A première vue ça a l’air superbe et ça me donne bien envie d’installer cela dans mon FS9.

Mais je me pose une question. Si, une fois ces scènes installées, je veux installer par exemple l’aéroport de Phoenix que va-t-il se passer ? L’aéroport va-t-il s’intégrer de façon correcte sur les scènes photoréalistes ou bien ça va être horrible, voire même impossible ?

En bref, ces scènes photoréalistes sont-elles compatibles avec les addons habituels d’aéroports ?

Merci pour vos réponses. :wink:

CapJuby

(Richard) #2

Normalement les aéroports par défaut s’intègrent sans problème. Pour les payants il suffit de les définir en priorité supérieure dans la bibliothèque des scènes

Merci pour ta réponse Wildweasel. :wink:

Je vais donc installer tout ça.

Bons vols.

CapJuby

Alors, tout fonctionne bien :question: :smiley:

Bonjour,

Je ne sais pas. J’en suis à installer les scènes d’Australie. Je ne suis pas encore arrivé aux scènes des Etats-Unis.

Un travail de romain ! :smiley:

Mais j’ai téléchargé les scènes photoréalistes dont je parle plus haut. Si ça marche ça risque de valoir le coup.

Bons vols. :wink:

CapJuby

Bonjour,

Excusez le délai mis à répondre mais je n’ai pas eu le temps de m’occuper de FS ces jours-ci.

Les scènes une fois installées sont vraiment belles mais elle m’empêchent de lancer certains aéroports de la région. Ça bloque carrément FS au lancement des aéroports.

Je les ai donc désinstallées mais à contre cœur car ça avait vraiment de la gueule.

Bons vols. :wink:

CapJuby