Scénes payantes 'coboy' Vallée de la seine

Hello, Une démo est dispo sur (Fsim.com)

qq screens à l’appui !!!

qu’en pensez vous ?

VOICI LE RESULTAT AVEC FS9 ORIGINAL + LA DEMO :

SCENE ORIGINALE DE FS9 :

SCENES COBOY + FS9 ORIGINAL :

Bonsoir Chris

Je n’ ai pas ( z’ encore ) la scène dont tu parles, mais je crois fort que tu es confrontée à ce problème d’ empilage de couches qui agit sur la visibilité des scènes et la solution n’ est pas toujours simple… :blush:

Bonsoir à tous,

Je profite du post de Trébuchet, pour vous saluer en arrivant sur le forum.

Bien la vallée de Seine ne m’est pas totalement étrangère, je suis né à Rouen et ai habité sur les bords de Seine jusqu’à la fin de mes chères études, alors vous pensez quand j’ai vu qu’un addon était disponible je suis allez voir.
Seulement je n’ai pas franchi le pas au regard des screens. Le lit du fleuve me semble fidèle, on reconnaît notamment l’île Lacroix à Rouen, mais rien de transcendant à mon goût, car il manque les principaux édifices incontournables du point de vu VFR (le CHU et sa DZ sur le toit, la tour des archives, les ponts, la zone industrielle pétro-chimique), dommage pour la ville au cent clochers !
Il s’agit là d’une première partie, la Seine en aval de Rouen n’étant pas encore réalisée.
Donc sans chauvinisme ce devrait être la partie la plus intéressante, si l’on tient compte de l’hydro-géologie, la Seine dessinant ses méandres dans la craie du plateau du pays de caux.
Les boucles se révèlent être de magnifique écrins pour les diverses abbayes et châteaux qui jalonnent le fleuve (Saint Martin de Boscherville, Jumiège, Saint Wandrille).
A ce jour les mesh nanucq restituent très bien ces méandres bordés de falaises, si la suite apporte une amélioration avec des textures de falaise de craie blanche, alors oui je serai client.

Pour conclure attendons la suite, la modélisation de Rouen ne m’a pas convaincu.

Vraiment pas moi non plus .

Quand on compare avec Austria Pro 2004 , ça laisse rêveur …

Trebuchet , je ne comprends pas la signification de l’écran 3 ?

Hello, :smiley: l’image 3 c’est Fs9 + la démo vallée de la seine !.
le screen indique ce que cette démo offre de PLUS!!! c’'est à dire
pour mon ‘gout’ perso pas grand chose !!! et je n’achèterais pas cet
addons .

L’image 1, c’est pas pour comparer, c’est pour montrer les doublons :wink:

Et bien c’est clair .
Encore des euros d’économisés .
L’aspirateur à billet que sont devenus ces addons restera débranché encore cette fois ci .
:frowning: