Scènes ORBX déplacées générant un message objectflow.xml

(Braudoux) #1

Bonjour,
Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai besoin de vos lumieres…

J’ai évidemment glané des infos sur le web, y compris sur Libertysim, mais n’ai pas réussi a trouver de réponse ! (un lien vers un outil de migration Orbx est d;ailleur brisee (https://orbxsystems.com/forum/topic/46224-orbx-p3d-migrator-tool-v130/)

L’espace disque sur mon SDD ou est installé P3Dv4 devenant limité, j’ai déplacé toutes les scènes aéroports d’Orbs (a l’'exclusion des scènes de base style FTX Global, LCEurope, Tree etc…) depuis leur emplacement par défaut [C:\Lockheed Martin\Prepar3D v4\ORBX] vers le HDD ou sont toutes mes autres scènes [E:\Scenes P3Dv4\Orbx].

J’ai ben sur changé le chemin dans le scenery.cfg mais il manque quelque chose… Lorsque je charge un scénario dans P3D, vers la fin du cycle, je reçois 5 messages identiques pour 5 scènes (sur les 10 ou 15 déplacées)

Suite a mes recherches, j’ai trouvé un fichier qui contient des informations de chemin d’accès, le fichier {OF_Config.xml} que j’ai modifié avec le nouveau chemin.
Mais les mêmes messages apparaissent comme avant lorsque je charge un scenario P3D.

Je me suis mis en quête de trouver une logique et j’ai modifié les fichiers scripts {orbx_cpl_XXX.xml} et {scenerylib_XXX.cfg} dans le répertoire ORBX. Mais la encore, un nouveau message Nouveau Path not found qui concatène le chemin par défaut avec celui que j’ai assigné…

Nouveau%20Path%20not%20found

J’en conclu donc que le chemin par défaut est assigné en amont mais la, je ne trouve pas.

Est-ce qu’un acharné des lignes de codes (ou tout simplement quelqu’un qui a eu ce problème :slight_smile: ) pourrait me diriger ?

Merci d’avance
Bruno

PS: tous les fichiers modifiés sont sauvegardés avant modification, et P3D fonctionne normalement après validation des messages…)