Scènes de l'Est

Ouaip!

Je viens de remettre en ligne mes scènes de Lorraine suite à de nombreuses demandes :unamused:

Quelques améliorations en prime comme des AFD pour tous les terrains et du trafic en tour de piste sur la plupart :laughing:

Si les frimas vous tentent… 8)

A+ :wink:

:smiley: merci moustache t est un vrai pere noel toi
amicalement
philippe

(Jean Claude) #3

jn)= ns)= nh)= me=)
Bonjour Moustache :laughing:
Ici Jean-Claude"Maverick" (Vieux Messin :wink: ) Bonnes Fêtes nh)=

Mais que lis’je sur ce forum. Une scène Lorraine. Le Messin que je suis, exilé à Beaune dans le "pinard depuis 81, viens de sortir sa boite de Kleenex.
Mais où se trouve ce joyau ?

A tout hasard, j’ai fait une scène de Metz-Frescaty LFSF pour FS8 et FS9 avec FSSE de LAGO. J’y ai traîné mes guêtres pendant des années lorsque je fréquentais les Ailes Mosellanes et le Model Club “Le Graouilly” dans les sixties.
Les fichiers sont petits à envoyer pour qui est intéressé, mais gros dans LFSF par défaut (il y a des centaines d’objets qui apparaissent…)
Bravo d’avance pour ta réalisation et passes de Bonnes Fêtes. me=)
= Bons vols !!
Jean-Claude"Maverick"

Merci Moustache !
l’Atlantique et la Lorraine ! c’est de l’écclectisme géographique !
:laughing: :laughing: :laughing:

Promenez vous aussi sur le site de Papyjacky ( il est sur le forum) il y a tout un dossier pour compléter les scènes de Moustache ( NordEst)

merci, Papy54
me=)

:smiley: bientot fs s appelera moustache’s flight simulator et on sera bien content!
bon noel a tous et toute
amicalement
philippe

Non, le nom officiel c’est: “Flight Simoulastache” :smiley:
je crois que je vais investir dans un disque supplémentaire rien que pour avoir un FS tip top spécial FRANCE-CORSE; car j’en suis à 24 giga et Moustache n’arrête pas de produire…

Père Moustache Noël,

Quand est ce que tu dors ???
va pas te foirer un Ils en t’alignant sur une cheminée dangereuse.
Y’a tant de choses dans ta hotte. Et que du beau.

je vais passer Noël à Arcachon, ça me changera des lagons.

merci de tous tes cadeaux

Merci à toi Moustache encore une fois, tu nous gates.