Scene sahara et tupolev 144

une scene vient de sortir sur flightsim c est sahara04.zip a utiliser avec le scene MAROC04.ZIP pour voler au soleil
et sur avsim le concurent du concorde le tu144 “concordski” nom du dossier tu144.zip
amicalement
philippe

Yo Phiphi, j’ai pas trouvé de MAROC04.zip sur Flightsim !!, pour les deux autres c’est ok.

@+ et merci pour l’info

salut blb suis tres mauvais en anglais mais il me semble que cette scene remplace maroc04
"For Fs2004 addon to supplement the scenario of Maroc04.zip"
non? mais suis pas sur j ai fait des recherches sur maroc04 et rien du tout

amicalement philippe

ps par contre le concordski il est genial avec caméra et écran pour voir la piste gauge de refuel intégrée le nez et les moustaches fontionnent (par f4 et f8) les portes s ouvrent de partout la pc fonctionne les essuie glace aussi et j en oublie! y a qu un truc qui me chifonne tu décolle pc en service et si tu reduit les gaz les moteurs s arretent! la j ai pas pigé encore mais j ai pas tout lu m y suis jetté dessus comme un gosse le matin de noel!

Oki mon Phiphi , ca rentre dans la boite mais on verra ca ce soir.

P.S. ma carotte n’est pas en carton, elle provien de chez mon beau pere et je peux te dire qu’avec une comme ca tu en as pour la semaine, et si tu me crois pas la prochaine fois je t’en envoie une par colis postal et t’auras interet a la manger sinon je me deplace en personne.

@+

alors ca d accord mais tu l amene en personne car je la mangerait jamais ta carote juste pour le plaisir de te voir débarquer chez moi!
philippe

Merci Philippe pour l’info!
A sahara04.zip, j’ai rajouté ( Toujours chez Flightsim) maroc_im.zip et Maroc_sc.zip, histoire d’enjoliver le coin !!
Puis j’ai fait un saut chez avsim pour télécharger Atlas_mountains_strm.zip
Là,je suis un peu deçu car connaissance bien la région, je puis assurer que le Tizi N’Test qui culmine à plus de 4000 m est enneigé même au mois d’aôut!

merci p@py pour ces 3 infos ca va me permettre d agrementer le vol en cour sur frlorr
amicalement
philippe

Merci P@py pour ces infos, juste un petit mot pour dire que ce n’est pas maroc_im mais maroc_lm je pense.
Une question bete , que fait on du contenu des textures du fichier maroc_lm.zip ??

Je suis tombé pas hazard sur ce Mesh Afrique:

worx101.zip à 108 cela represente environ 134Mo de fichier, je suis actuelle ment en telechargement mais dès que c’est installé je vous tiens au courant de la qualité de ce Mesh.

@+
P.S.: Philou tu pourrais nous mettre un Avatar histoire d’egayer tes posts.

:unamused:

philou, tu veux pas mettre une carotte en avatar des fois ?

vais essayer
philippe
et une carotte une

Pour BLB !
Tu les mets dans le dossier texture de la scène!
Ce sont des textures de nuit !!!

et P@py faut que tu sache BLB lit jamais les notices ni les post jusqu au bout moi. y peu pas tout faire des carottes transgenerique et lire en meme temps
faut l excuser
amicalement
philippe

philou, juste une remarque, ton avatar bravo !!! tu es joueur toi !

felicitations
patrick

Pour ce qui est de Patrick saches qu’il n’y avait pas de fichier texte lié aux textures , quand a P@py je le remercie pour l’info, il a ete tres aimable, ce ki n’est pas le cas de tout le monde ici, enfin j’me comprend !!!

nan je plaisante, patrick est taquin, c’est son jeune age qui veut ca je pense.

@+ et bonne nuit a toutes et a tous

salut ce pack de scenes du Maroc est sympa et pour ceux qui manient l’hélico un posé sur la place Jamaa al Fna !!