Scène gratuite de Beyrouth - Liban pour FSX

(Richard) #1

Pour ceux qui ne connaissent pas la capitale du Liban, il est possible de découvrir Beyrouth avec la scène gratuite Beirut HD créée par Lebanon Scenery X. Je n’ai pas encore testé mais il semblerait qu’il s’agit une scène vectorielle mixte sur le modèle d’ORBX.

[youtube-wide]-OVs7dkat2g[/youtube-wide]

Le téléchargement se fait après inscription au site suivant:
http://lebanonsceneryx.com/index.php

Quelques images:

(Henry) #2

Salut Richard

Merci de l’info. As tu testé le “costal Road” proposé sur leur site?

(Richard) #3

Non du tout. Peut-etre ce weekend si j’ai le temps. EN tout cas la vidéo a l’air vraiment top :slight_smile:

Merci de l’info, les news hors d’europe sont plutôt rares, ça change!

(Richard) #5

Visiblement c’est même Made in Lebanon

Merci pour le lien zen_=)

Bonsoir à tous
il est vrai que cette scène parait bien faite.
petit problème ;après s’être enregistré sur le site, et récupéré le mot de passe ,il semble qu’il y ait un problème pour lancer l’activation par le lien indiqué dans leur réponse (écran blanc)
Avez vous rencontrer cette anomalie ?
merci pour votre aide

(Richard) #8

Non, ça s’est bien passé pour moi. J’utilise Firefox. Sinon contact l’auteur s’il y a un souci. C’est une scene gratuite alors tout n’est pas parfait :slight_smile:

Bonsoir
J’ai essayé le lien avec Firefox ,pas de résultat non plus
J’ai contacté le site,mais en français!!Avec un peu d’espoir j’aurai peut-être une réponse?

Bonsoir Richard
Pas de réponse de l’auteur à ma requête .peut être ne comprend -il pas le Français ?
pour ma part je ne sais utiliser l’anglais.
J’avais essayé avec une autre adresse mail .Mais rien à faire le lien qui confirme l’inscription parait inactif.
Dommage ,un petit tour au Liban aurait été bien agréable.

(Richard) #11

J’ai laissé un message aussi sur son compte Facebook mais pas de reponse. Peutetre la semaine prochaine

(Richard) #12

J’ai vu avec l’auteur. Il a réparé la mise en ligne et donc ça télécharge bien maintenant

Bonsoir Richard et merci de t’occuper de mon cas
Pour ma part ,cela ne fonctionne toujours pas.
Après enregistrement ,on reçoit un mail de confirmation avec un mot de passe et un lien sur lequel on doit cliquer pour valider cet enregistrement;
ce qui me surprend c’est l’écran blanc que l’on obtient en cliquant sur ce lien. Rien ne se passe, ce qui explique peut être pourquoi l’identifiant et le mot de passe ne fonctionnent pas sur le site (message d’erreur),lorsque l’on veut télécharger la scène.

(Richard) #14

Le lien ne sert qu’à l’activation et cela s’est déjà fait chez toi. Tu vas sur la page de téléchargement du site (lien: http://www.lebanonsceneryx.com/downloads.php) et quand tu cliques sur un des deux liens, tu dois saisir l’email et le mot de passe qui a été donné. C’est comme ça que tu débloques le téléchargement.

Bonsoir Richard
Tout à fait d’accord pour la procédure; mais après m’avoir identifié par mon adresse mail et rentré le mot de passe reçu, un message d’erreur s’affiche en rouge (erreur sur mot de passe ou identifiant).J’ai tenté plusieurs fois et même demandé un autre mot de passe pensant peut être à une mauvaise interprétation de ce dernier (majuscules/minuscules)
Rien à faire