Scene France VFR sur P3D v3 ?

Bonjour à tous, j’aimerai savoir si il est possible d’adapter une scène de France VFR sur P3D v3.4. Plus précisément Alsace VFR V2 ? Si oui comment ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Nico.

salut,

à ma connaissance aucune compatibilité mais pour être sûr il faut poser la question au support de France VFR :wink:

(Patrick RENAUDIN) #3

Salut Nico,

Il n’y a aucune incompatibilité entre P3D3.4 et cette scène de FVFR … comme les autres d’ailleurs !
Il y a juste une astuce pour ‘tromper’ l’installeur de cette scène déjà ancienne :
Il faut créer, dans le dossier racine de P3D ou celui des addons délocalisés, deux fichiers fictifs :

un ‘FSX.exe’ et un ‘Terrain.cfg’ …

L’installation devrait se dérouler normalement !

Bonne chance.

Patrick

j’aurai appris quelque chose , merci PatDeBarr :slight_smile:

Bonjour @Larsen67,

Si ton problème est résolu, je te remercie de l’indiquer comme tel en appuyant sur le bouton ‘résolu’ du message t’ayant aidé :wink:

Merci

(Christian Murez) #6

[quote=“PatDeBarr, post:3, topic:38422”]
Il faut créer, dans le dossier racine de P3D ou celui des addons délocalisés, deux fichiers fictifs :

un ‘FSX.exe’ et un ‘Terrain.cfg’ …

Comment fait on pour créer ces fichiers.Merci

Avec n’importe quel éditeur de texte simple, genre le bloc-notes de windows, tu fais Fichier / Nouveau, puis tu le sauvegardes sous le nom voulu.

(Richard) #8

Avec les dernières versions, ce genre de bricolage devient inutile. Il suffit de retélécharger les produits