Scène de brousse sur l'etat de Washington

Après avoir testé a peu près toutes les projets Bush Plane (Lesotho , Australie, Canada, Nouvelle Zelande et Arizona ) , voila que sort un nouveau projet , qui m’a foi est fort sympathique

Je me devai d’écrire quelques lignes dessus

Il se passe dans l’etat de Washington , sur les Iles San Juan Island dans l’etat de Washington

Ce projet frainchement sortie , vous offre la possibilité de voler sur 2 tuiles photo (z17 ) sur pas moins de 20 pistes !
Si vous possedez True earth Washington , notez que le pack fonctionne dessus ( a l’exception d’une piste )

L’auteur adresse 2 tuiles ortho4xp pour profitez du paysage (Essentiel, car ne fonctionne pas avec le maillage Mesh par défauts)

j’ai anoté dans la description de la vidéo le lien de la scène , mais vous pouvez aussi le retrouver ici :

1 J'aime

Merci l’ami pour cette belle suggestion. Je me souvenais d’une région sur fsx qui était dans le meme style et s’appelait Tongass fjord sur la même zone. Crois tu que c’est la meme chose mais sur xplane ? en tout cas vraiment splendide trouvaille pour faire du bush avec un stol comme on l’aime. Je me laisserais a fortiori tenter par le pilatus pc6 en priant que mon ministre des finances soit plus indulgente pendant les vacances d’été
:heart_eyes::heart_eyes::call_me_hand::call_me_hand::v::v:

1 J'aime

je n’ai pas connu son equivalent sur FSX

Cette region est assez connu par les bush pilotes , car elle devait notament acceuillir la Bush League en 2020.

Le PC6 porter est un choix exclent pour cette zone , quoi que un peu trop simple avec les reverses :smiley:
J’en est fait l’accisition mais il me prend un poil trop de FPS . Mon choix se porte donc sur les cubs pour cette region du monde

J’avais le super cub de flight replicas sur fsx. Tu me conseilles quoi pour avoir la même chose sur x-plane ?