São Paulo Brazil

C’est tout frais , chez avsim ,

ça pèse 46MB , mega_spaulo01.zip

scène photoréelle

attention , installation délicate ,

[size=150]¿ Alguien habla español?[/size]

Vous êtes pas sorti de l’auberge avec mega_spaulo c’est plus de 80 mo à telecharger pour une ville ou vous passerez une fois dessus a 30000 pieds ou 2 fois en VFR par an !!!
Est ce que cela vaut vraiment le coup !! Cà tige ze caisse schione :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

80 ? tu vois double ?

46 , c’est déjà bcp :laughing:

il faut , il est vrai , ajouter les 16 MB de sao2005.zip , recommandé dans le readme.

il y a l’aéroport qui a l’air pas mal sur les screens?

à suivre …

Retourne sur AvSim mon Redcloud adoré !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ouais, mais le site du gars, pour charger SAO2005, il booste.

-----> Redcloud,

Plutôt Portugues que Español… Ou je me trompette.

Il y a 8/8 mega_spaulo et quand je dis 80 mo je suis loin du compte étant pas très fort dans les additions!!!
Et oui à l’école le matin on me disait que 6 +3 cela faisait 9 et l’après midi c’était 7+ 2 !!! j’ai jamais pu retenir :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Euh…

P@py54 a raison.

C’est une dizaine de fichiers à charger. Avec les 80 Mb annoncés, je crois même que c’est pas compelet.i

ah ben ça alors ?!

:open_mouth: :laughing:

effectivement , une série est apparue dans l’am .

mais alors là , il y en a beaucoup plus que 80MB du coup !

:astonished:

@guillaume2 :

[size=150]certamente!

Cerca de fala portugueses ?[/size]

Testé avec la partie 1 seulement ,

et bien je crois (je suis sûr) que google earth va faire apparaitre beacoup de scènes photos

C’est pas mal du tout ce qu’à fait notre ami simmer brésilien :

(fs9 à gauche bien sûr :wink: )

boas noites os pequenos