Santa Barbara (KSBA) par Orbx

(Vincent BAZILLIO) #1

Vous connaissez mon attachement à ce coin. Alors quand on sent qu’une nouvelle scène d’Orbx arrive, on prépare la carte bleue. Là, c’est Santa Barbara (KSBA) qui se pointe. A 45 min de Cessna, en suivant la côte depuis Los Angeles, c’est un coin que j’ai déjà eu la chance de pratiquer en réel et qui est très sympa, en plus si on a Orbx SOCAL. Descendre la côte de Santa Barbara vers LA ou l’inverse en suivant la route côtière peut-être une très belle promenade. Et l’ambiance amerloque reste très sympa avec l’ATC de base de FSx/P3D.

Evidement, si vous avez déjà la scène de Santa Barbara de Sim720, c’est une autre histoire. Il faudra voir si elle tient la comparaison. D’après les première image, je suis content d’avoir attendu :wink:

La zone couverte par la scène

Les 3 pistes sécantes et les contrôleurs qui donnent des clairances anticipées, puis les annulent si besoin (méthode US) :slight_smile:

Le terminal commercial… très couleur locale. Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fait penser à un épisode de Zorro.

Il y a une “petite” activité de lignes régulières régionales US

Le FBO Atlantic où on peut stationner sa pétrolette et en prenant un peu d’essence là, on ne paie pas la taxe. En plus, ils peuvent vous amener à la plage tout proche où la jetée et surtout le restaurant de plage est très sympathique.

Source : The American Riviera - Welcome to KSBA Santa Barbara for FSX/P3D! - Preview Screenshots and Videos - FTX Community and Support Forums