Samedi Caen

Chers tous,

pour des raisons techniques et de simplicité, j’ouvrirai plutôt Caen que Béziers demain. J’ouvrirai en journée (dans la mesure du possible) et en soirée.

Caen ayant 2 pistes parallèles, cela permettra aux initiés et non initiés de voler ensemble sans se géner et de faire profiter à tous de la même plateforme.

Qu’on se le dise donc.

Petit détail au passage
: dans la mesure où je débute le controle, et donc en tant que super novice, je suis désolé si ça prend légèrement plus de temps qu’avec des pros :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :blush: :blush:

PS: que mes amis et compatriotes Bittérois se rassurent, je ne suis pas voué à controler uniquement Caen, loin de là, mais je préfère commencer par un terrain que je connais en réel aussi, ce qui simplifiera la tache.

Désolé je n’ai pas pu venir… j’espère que ta journée de controle c’est bien passé…
A+, sur les terrains virtuels :wink:

Caen ouvert deux fois cette journée: ce matin 4 avions, cet après midi 1 car j’ai dû me déconnecter ensuite.

Là je viens de passer 1h à l’Approche du Touquet: personne. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J’espère qu’il y aura plus de monde demain! :wink: