Samedi 08/10 Pour Johon ou d'autres..;o)

Bonjour, :smiley:

Aujourd’hui samedi, je suis libre de 16heures à 18 heures pour un balade en réseau…s’il y a un candidat ou plus…
A+ Cirrus

Si madame ne me traine pas en courses trop longtemps je suis avec toi Cirrus

@+

c’est possible que je me joigne à vous à conditions que vous utilisez

-fsinn sur le réseau FSDT

-Je propose cette balade (pas facile )

LFNC Depart on prend le cap 239 - LFNA CAP 205 -LFNS CAP 169 -LFMX CAP 205 ARRIVEE A LFNF

ENVIRON 1H 30 DE VOL MAXI !!.

Pour moi ca marche presque, le trajet sera ce qu’il sera pourvu que nous soyont tous ensembles, mais si FSFDT me fait le meme coup qu’hier au soir ca ira pas, impossible de me connecter.

@+ pitete

Je n’ai tjrs pas de connexion sur FSFDT qq peut 'il me transmettre les parametres de connexion svp.

Merci

C’est OK ca remarche, version FsSinn trop vieille, tout baigne et madame n’a pas envie sortir cette aprem donc l’extase. @ tte les enfants

Ma chère Crissssssss, est tu sure de la de la troisième destination car LFNS je ne le trouve nul part dans mon FS.

Merci et a tte

Rebonjour,

Ben moi, je vais avoir des problèmes…j’ai perdu du temps sur mon pc…
il va falloir que je tonde ma pelouse…, par contre, je veux bien héberger la séssion si besoin… :smiley:
tenez-moi au courant… cirrus

Pour la session FSFDT peut faire l’affaire mais pour le vocal je ne sais pasi Skype n’est pas plus gourmand que TS

Pour la session FSFDT peut faire l’affaire mais pour le vocal je ne sais pa si Skype n’est pas plus gourmand que TS

Mille excuses… ce sera pour une autre fois…
car je n’ai pas terminé mes travaux prévus !!!.

Mais ce sera pour une prochaine fois. :smiley:

Désolé Cirrus, en plus c’était moi qui t’avais demandé mais j’étais pas dispo, comme t’as pu le constater, l’ordi est chez mon pere, je vis chez ma mère, et je n’ai pas tout le temps le temps, donc si tu veux bien m’excuser :slight_smile:. Merci à pars ça et bon fin de wk end !