Samedan (CH) Dôle-Tavaux en Piper Apache PA23

Bonsoir, :smiley:

Le niveau s’améliore de plus en plus, voilà encore une preuve…
Très beau :open_mouth: marcus…

Merci Cirrus ! Dur, dur de sélectionner 8 screens sur les 75 pris !
Mais l’avion y est pour beaucoup !

Très très jolis screens mais je vais contredire Marcus car je n’aime pas l’avion (ah les goûts et les couleurs :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: )

:smiley: Hello Marcus,
T’aurais pu faire 50 bornes de plus et te poser à Beaune-Challanges !! :wink:

Bonne nuit dor_’( dor_’(
A+
Jean-Claude

Je ne sais pas si l’immatriculation est faite exprès mais…GARS!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Très beaux screens et très bel avion!!!
A+

… “marcus” et …

… ses formidables “screens” ! :stuck_out_tongue:
Tu dois avoir un sacré “appareil photo”, mec, et c’est certain, beaucoup de talent … MERCI, chef !

A+ Charlie

Merci à tous pour vos remarques et appréciations !
Celà encourage à poursuivre et à s’améliorer… pour votre plaisir comme pour le mien !
Pour Charlie : c’est fait sur un ordi portable (64 Mo de mémoire !), ce qui m’oblige à désactiver presque toutes les scènes (sf celles dont j’ai besoin !) et souvent la météo, pour ne pas planter ! lol !

Oui “marcus”, :smiley:

“Sur un portable avec carte vidéo de 64 MO”. :slight_smile:

Normal ! Il faut savoir qu’au niveau des portables, les “BUS” étant moins conséquents - c’est relatif - par exemple un 2400 avec 512 MO en Ram et carte graphique à 64 Mo, équivaut presque à un PC de bureau 2800 / 3000 avec 1 GO de Ram et carte graphique à 128 MO. :open_mouth:

Quand je bossais encore, je changeais de portable environ tous les quatres mois, je les connais passablement, ou les connaissais … Ma marque préférée n’est pas très connue, mais c’est une sacrée machine :
“THEADHEAD”. Les grandes marques … à coté, font piètre figure ! :confused:

Amitié ! 8)
A+ Charlie

aujourd’hui, il y a sur le marché des portables avec 128 Mo ! (le mien a déjà deux ans 1/2 !)
de plus, le DD tourne moins vite qu’un ordi de bureau ==> chargement 50% plus long ; enfin, 512 Mo de mémoire, sous XP, c’est un peu juste…

"Quand je bossais encore, je changeais de portable environ tous les quatres mois, je les connais passablement, ou les connaissais … Ma marque préférée n’est pas très connue, mais c’est une sacrée machine :
“THEADHEAD”.

c’était de l’informatique “durcie” ?

… “informatique durcie” … 8)

Oui, on peut appeler ceci comme cela … :unamused:

Un portable que tu peux mettre dans une bassine d’eau … le laisser tomber et constater qu’il continue à fonctionner sur l’application en cours … alimenté par une plaque solaire qui recharge les batteries … le tout relié à un moyen de transmission par satellite … qui envoie les messages criptés … et tout ceci dans une petite malette … :stuck_out_tongue:

Ca y en a être de la vraie informatique … Bouana ! :smiley:
Ils ne courent pas les rues … et bonjour le prix de l’ensemble ! :blush:

Souvenirs ! 8)
A+ Charlie

Quoi ? t’avais pas FS dessus ? :laughing: