Salut tout le monde je recommence ma présentation lol

Bonsoir,
Je me présente, mon prénom est éric, j’habite à Compiègne à 75 km de Paris.
Voilà je viens de x-plane et je suis un passionné d’aviation y compris en simulation.
J’ai une chaine youte sur laquelle j’ai effectué 190 vidéos de x-plane.
Au vue des vidéos P3D, je télécharge en ce moment le logiciels.
Attendez -vous à ce que je vous pose des questions en permanence,le temps d’apprivoiser ce nouveau logiciel pour moi.
Pour info, j’ai 47 ans et je bosse dans la chimie entant qu’agent de maitrise depuis 25 ans.
Dans l’attente, je vous souhaite à tous bon vols et j’ai hâte de découvrir ce logiciel.

salut,

bienvenu à toi :smiley:

effectivement , il y a des chances que tu sois un peu perdu au début alors
n’hésites pas venir demander conseils ou poser tes questions concernant P3D :slight_smile:

(CGOA-Benoit) #3

Bonjour et bienvenue :wink:

Bonjour,

Bienvenu ange1. :grin:

Bienvenue à bord ! :sunglasses:

Bonjour Eric et bienvenue.

C’est une bonne nouvelle qu’un utilisateur d’Xplane nous rejoigne, vous n’étiez pas très nombreux :smiley:
N’hésites pas à partager ta chaine youtube, une section est faite pour ça :wink:
Penses également à personnaliser ton avatar afin de mieux te reconnaitre!

Bienvenue effectivement,
dommage je trouve de laisser tomber X-Plane alors que le 11 va sortir, mais le rendu de P3D est attirant, c’est indéniable.
Bon vol, quelque soit l’outil :slight_smile:

Bonjour Il est hors de question de laisser tomber x plane bien au contraire , mais je suis de nature curieuse . …P3D à de très bons aadd-on, j ’ ai hâte de le découvrir si j ’ arrive à le telechargercar me manque encore 5 gigas à libérer . …Bon compromis g trouve x plane 11 et P3D version 3…4Ça promet de beaux vols

Envoyé de mon Galaxy S7 Orange

Tu me vois plein de joie de renouveler l’expression de ma bienvenue pour un X-Planien en te lisant. Comme ça, nous serons 2 :sweat_smile:

slts

Bienvenue parmi nous :wink:

Merci g hâte

Envoyé de mon Galaxy S7 Orange
-------- Message d’origine --------De : firefoxenvol nepasrepondre@libertysim.net Date : 30/10/2016 09:39 (GMT+01:00) À : eric.minvielle0114@orange.fr Objet : [Libertysim.net - Simulation aérienne] [Présentations] Salut tout le monde je recommence ma présentation lol

firefoxenvol

octobre 30

slts

Bienvenue parmi nous

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquer ici.