Salut à tous

(Éric Wantz) #1

Bonjour à toutes et tous,
Je m’appelle Eric, j’ai 48 ans et je vis dans la Nièvre à côté de la Charité sur Loire.
Ancien pilote privé (TT, Qualif B, QRRI) j’ai commencé une reconversion en pilote Ulm que j’ai du arrêté pour raison de santé.
Pilote virtuel depuis la naissance des premiers simulateurs sur S’incline ZX 81, je vole aujourd’hui avec P3dv3 et tout les add-ons qui lui font du bien.
Je suis chez Caravailes, une très bonne Va et sur IVAO au département membre (Membership Advisor France). Je gère la page officielle Facebook d’Ivao France.
N’hésitez pas à venir discuter, j’aime le dialogue.

Au plaisir de partager avec vous

Eric

Bonjour Eric,

Merci d’avoir pris la peine de la présentation, bienvenue chez LB!
Au plaisir d’échanger.

(Emmanuel) #3

Bonjour et bienvenue Éric,

je connais l’existence de la page FB IVAO mais j’avoue ne pas y être venu souvent. J’y vais de ce pas :slight_smile:

À tantôt…

(Éric Wantz) #4

Bonjour et merci. La page Facebook à évolué depuis 2 mois. On y retrouve évidemment les infos d’Ivao France mais aussi tout ce qui concerne l’aviation au sens large. J’essaie de la rendre dynamique, ludique et efficace… A voir avec le temps

slts eric

Bienvenue sur le forum et je vois passé les messages concernant IVAO,
Ce qui est très bien, vu que je les suis au passage .

Bienvenue à bord Eric :wink:

(Henry) #7

Bonjour Eric et bienvenue parmi nous :slight_smile:
Belle région que la vallée de la Loire

(Éric Wantz) #8

Oui superbe ! De beaux aérodromes Nevers, Clamecy, Cosnes et Alors pas loin… Et la R45 RTBA donc toujours de beaux avions qui volent

(Richard) #9

Bienvenue à toi Eric.
Je confirme que la Loire est vraiment belle vue depuis un ULM !

(Éric Wantz) #10

Merci Richard,
Je volais à Clamecy, chez ARO Ulm, et en effet c’est magnifique. En plus on a le temps de voir des paysages magnifiques

(Henry) #11

Je vais parcourir ta région à pied en septembre. (une autre passion). Nevers - Cosne sur Loire par le GR3.
C’est souvent beau aussi vu du sol :open_mouth: quand on prend son temps

(Éric Wantz) #12

Tu vas camper ? Si tu passes par le camping de la Charité sur Loire, j’y fait les petits déjeuners le matin… :wink:

(Henry) #13

Merci, c’est sympa mais je vais en chambre d’hôtes en ville (rue des hôtelleries).
Le camping, c’est celui sur l’ile (le Faubourg)?

(Éric Wantz) #14

Oui c’est ça, un camping sympa et calme

(Henry) #15

Je pourrais toujours essayer de passer prendre un petit café le matin avant de partir.
ça sera le 14 au matin.
A+ peut être.

(Éric Wantz) #16

Salut,

Le 14 ça ne sera pas moi car fermeture le 15 et préparatif de départ … Désolé , une autre fois surement :wink:

(Henry) #17

Pour une autre fois peut être alors

(nicolas Antoine) #18

Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Nicolas. J’ai 33 ans. Je travaille dans le seuteur technique. Je suis nouveau ici. Je trouve que le forum est très intéressant. Je suis très ravi de me joindre à votre forum.
Echanté et très bonne journée !