Salut à tous les P3D'istes

Salut à tous,

Alors voilà ça y ai j’ai passé le pas sur P3D v2 Pro ! Je doit avoué que j’ai eu beaucoup de mal mais c’est fait et NON DE DIEU je ne regrette pas.

Concernant les addon’s, et bien je me suis procuré un petit logiciel qui m’a permis d’avoir 90% des mes addon FSX sur P3D sans aucun soucis ni prise de tête d’intégration et de bidouillage… Ce log (vous connaissez peut être), MIGRATION TOOL, le fait pour vous et c’est très propre. Donc gros soulagement de se coté là :slight_smile:

Sauf pour mon FA18E VRS et son module TACKPACK… Totalement incompatible avec P3D… ça viendra certainement…

Bref donc concernant les perfs de P3D je suis à donf dessus depuis 4 jours, et je doit dire, que je suis partagé… Ayant une config relativement correct, je m’attendais à avoir un truc qui déchire tout mais finalement il faut ENCORE foutre les mains dans la m… MAIS pour le coup, ont sent le résultat, donc ça motiv crie=)

Je remercie au passage les nombreuses personne qui ont posté différents topic à ce sujet car cela ma permis de comprendre beaucoup de choses.

Je suis du genre à vouloir toujours plus la perfection… donc je travail et continue mes réglages en vous en faisant part si toute fois, certaines choses n’ont pas encore été énumérer dans les précédant poste.

Merci de votre attention :slight_smile:

A+

(Richard) #2

Bienvenue au club :sunglasses:
Je suis dedans depuis sa sortie et j’avoue que je n’ai pas hésité un seul instant. Depuis environ une semaine, j’arrive à avoir des résultats plus que corrects pour moi à savoir la stabilité, la fluidité et la sérénité. P3d tout comme FSX est fait pour faire du VFR. Ceux qui veulent du top gun ont Lock on, DCS ou encore Falcon.

Yes, étant un gros fana de chasseur et pour le coup, de mission (élaboré et non pas du shooting à tout va) en multijoueurs, je suis un peu déçu de se coté là… et effectivement je me suis résigné à ne faire que du DCS lorsque j’ai envie de balancer quelques pruneaux… :slight_smile:

Pour le reste et bien que ce soit pour du VFR ou encore en liner avec l’A320 de AS ou PMDG, c’est un véritable régale de pouvoir voler de manière hyper fluide sur des grosses scenes de genre EGLL, LFPG, KJFK et j’en passe…

Bon aller j’y retourne !

Suis de cet avis fluidité et par de retour bureau, les pires en finale. Je n ai pas encore essayé de faire des plans de vol
liner, a vrai dire je trouve aussi que VFR est fait pour P3D, personne ne parle de PDV, peut être n est pas prévu. Suis tres bavard ici (et ailleurs aussi) pardonnez moi
André