Salons de la Simulation

(Richard) #63

Y a également les affichages dans les galeries des centres commerciaux. Le problème des réseaux sociaux c’est qu’ils affichent que ce que les gens ont envie de voir et rarement ce qui est nouveau ou inhabituel

Vous avez demandé à Catherine Maunoury ? :slight_smile:

Ou ils affichent surtout ce que les gens payent pour être affichés :smiley:

(CGOA-Benoit) #66

C’est le secrétaire qui gère Twitter, il va le faire :wink:

(CGOA-Benoit) #67

Euh oui mais non là le budget est “out” directement ça coûte une blinde !

(CGOA-Benoit) #68

https://twitter.com/CgoaBenoit

(CGOA-Benoit) #69

Bonjour,

Je lui ai envoyé un message avant le début du projet ! aucune réponse :cry:

(CGOA-Benoit) #70

Bonjour à toutes et tous,

Découvrez l’affiche du salon, (modification à venir)…

A très vite :wink:

Benoit

Bonjour Benoit,

Ou en êtes-vous dans votre gestion du budget? Êtes-vous plutôt optimiste?

(CGOA-Benoit) #72

Bonjour,

De toutes façons à CGOA on est toujours positif :wink:

J’ai eu une réponse négative de la part de la Nouvelle Région ( pas trop surpris !)
J’attends maintenant janvier, perso suis pas là la semaine prochaine.

J’ai plein de demande, Kisskissbankbank nous ont exceptionnellement prolongé d’une semaine le financement

A très vite.

Benoit

(CGOA-Benoit) #73

J’ai eu Laurent Aigon (vous vous rappelez…Pub Google, il sera de la partie avec Polo :wink:
Merci à eux :wink:

Laurent Aigon : l'autre façon de voler]Laurent Aigon : l'autre façon de voler

(Richard) #74

Salut Benoit,
ça se maintient ou pas ?

(CGOA-Benoit) #75

On n’y travail dur…derniere ligne droite pour le budget.

A très vite.

Benoit

(CGOA-Benoit) #76

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir eu l’accord de Gauthier (merci :wink: ), je fais un appel uniquement lié au budget.

Pour faire un résumé:

Le financement participatif KissKissBankBank avait un délai, qui s’est terminé et n’a pas atteint son objectif, malgré les 1526 visites !

Les 16 personnes vont être remboursés.

La région a refusé (vu les “restes” de madame Royal celà ne m’étonnes pas trop !),

Le département: ils sont partant mais leur budget n’est pas encore alloué !

Bref entre le regroupement des régions, les élections présidentielles et les primaires…! tout a l’air figé,

Les banques curieusement depuis les élections de Trump sont toutes “bloquées” en local (Credit Lyonnais, Banque Pop).

Malgrè le nombre croissant de personnes intéressées, de sponsors on n’est loin du budget.

J’ai plusieurs rdv de prévu, dont le rectorat de Poitiers, Aeroteam, le parc des expositions (pour négocier le tarif ;))

Le nom de domaine est acheté et l’adresse http://www.salon-simulation.fr est actif :wink:

L’idée est de lancé une souscription auprès de vous pour se donner toutes les chances.

Un lien paypal est crée: https://www.paypal.me/cgoainfo pas de minimun même l’euro symbolique :wink:

si vous préférez je peux vous adresser un RIB pour un versement direct, à me demander à l’adresse mail ci dessous.

Celà serait en plus une force pour montrer à toutes ces personnes notre “force” !

Et de créer un réel salon de la simulation tous les deux ans.

Le programme est en cours de préparation

Je reste à dispo sur:

salondelasimulation@cgoa.info

Merci à vous et à très vite.

Benoit

Bonjour Benoit,

Merci du suivi et des infos.
J’ai épinglé le sujet pour en augmenter la visibilité.
Quand tu dis être loin du budget, c’est à dire? ça se compte en centaines, en milliers, en dizaines de milliers?

Quand est-ce que vous aurez une réponse du département? Si le département débloque des fonds, a lui seul peut-il payer tout ce qui manque au budget?
Le système du paypal, il y a un remboursement également si l’evenement ne peut pas avoir lieu?

(CGOA-Benoit) #79

Merci à toi Gauthier :wink:

Pour le département et le rectorat je n’ai pas de date précise, je croise les doigts que leurs réponses soient rapide :wink:
A ce jour, je ne sais pas s’ils vont répondre dans la totalité, ou partiellement sur nos demandes !

Par rapport à Paypal de leur coté non comme c’est une souscription mais de la part de CGOA on se rapprochera individuellement des souscripteurs :wink:

A bientôt pour de nouvelles infos :wink:

(Richard) #80

Peut-être qu’Airbus Industries pourrait filer un coup de pouce. Ils ont un service pour parrainer ce genre d’évènements. Voir également du côté d’ADP via les fameuses Maisons d’ l’Environnement aux alentours des aéroports

(CGOA-Benoit) #81

Bonjour Richard,

Courrier Airbus à Toulouse envoyé toujours pas de réponse !
ADP pas fait tu aurais un contact ?

A très vite.

Le plus dur est souvent de se faire une réputation.
Ce sera plus simple pour l’édition suivante :wink: