Salon de la simulation en 2017

(CGOA-Benoit) #43

Bonjour à toutes et tous,

Voilà la pge web du salon (toujours en projet) est en ligne, il sera modifié régulierement.

Ne pas hésitez de faire des vites régulières.

Un mail de contact a été crée: salondelasimulation@cgoa.info

A très vite.

Benoit

Bonjour,

Pouvez vous également communiquer sur le programme des trois jours?
Des animations spécifiques sont elles prévues / envisagées?

(Henry) #45

Bonjour Benoit

Juste une précision. il ne faut pas nous placer parmi les revendeurs, nous n’avons rien à vendre.
Juste un simu à présenter avec le matériel que je t’ai décrit dans mon MP

Dans les revendeurs justement, plus question de voir France VFR déjà? Plus d’Aerosoft non plus?
Je suis quand même intéressé de peut-être voir @FabienScbox pour en savoir plus sur leurs nouveautés.

(Fabien) #47

Super initiative. Merci Benoit pour ton énergie !

(CGOA-Benoit) #48

Page forum et asso créee :wink: d’ailleurs si tu as un logo suis preneur :wink:

(CGOA-Benoit) #49

C’est prévu mais on travaillera dessus après le budget :wink:

(CGOA-Benoit) #50

Si si page mise à jour :wink:

(CGOA-Benoit) #51

Il n’y a pas que les piles Duracel qui dur longtemps hi !hi ! hi !

(CGOA-Benoit) #52

On s’est fixé debut janvier pour clore le budget :wink:

(Henry) #53

Ok. Et bien tiens nous au courant.
Bon courage

Henry

(CGOA-Benoit) #54

Pour donner toutes les chances de la réalisation du Salon, un financement participatif est en ligne,

N’hésitez pas à cliquer sur le lien pour participer :wink:

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/salon-de-la-simulation-d-avion

Alors à fond et partager, merci à tous, et à très vite !

CGOA-Benoit

Peut-être préciser ce qu’est kisskissbangbang pour les non initiés alors.

C’est un site internet ou tout le monde peut participer, s’il le souhaite, au financement de projets, de lancement de startups, de produits, ou comme ici, d’événements.

Il est d’usage, que ceux qui souhaitent participer (et donc crois au produit / projet), reçoive en échange une “récompense” symbolique, souvent des accès anticipés au produit, ou des goodies etc…
Les récompenses étant bien sur plus intéressante pour les personnes qui financent le plus.
Ici, les paliers ont été définis à 20€, 200 et 600€. Vous trouverez les contreparties sur le lien du projet.

Ce qui est important de préciser, c’est la notion d’objectif dans le délai imparti. Ici, il est de 4000€ en un mois. Si jamais l’objectif est atteint, l’argent que vous avez donné est reversé à l’organisateur. S’il ne l’est pas, il vous est rendu.

Vous n’avez donc pas beaucoup de risque, si ce n’est que de financer l’événement :smiley:

@cgoa, il y a une coquille dans le descriptif de l’événement, à moins que ça ai changé, ça se termine le 12, pas le 13 :wink:

(CGOA-Benoit) #56

Bonjour,

Bien vu pour la description :wink:

Oui le 12 au public mais le 13 c’est pour le démontage ! Pour etre plus clair je l’ai modifié, bien vue.

A bientôt

(Richard) #57

Salut,
Tu pourrais faire une traduction de la page en anglais STP ? ça pourrait intéresser nos amis non francophones

(CGOA-Benoit) #58

ou la la on va essayer :wink:

(CGOA-Benoit) #59

On est à fond, on arrête pas pour se donner toutes les chances de le faire :wink:

Quelques rappels:

• Affiche en cours de réalisation, ( elle est belle, moi je l’ai vu :wink: )

• Article de presse dans Micro Simulateur de décembre

On est toujours à la recherche de sous, et oui mine de rien c’est bien réel, il y a des coups, entre la salle, la sécurité civile, les vigiles, (pour le moment le budget et pas bouclé !) alors si autour de vous ou vous même vous voulez partager ce projet ne pas hésiter :wink:

• Le financement participatif pour le salon,

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/salon-de-la-simulation-d-avion

D’avance un grand merci à vous tous.

A très vite.

(Richard) #60

Tu dois spammer les réseaux sociaux et pas que les groupes liés à la simu :stuck_out_tongue:

(CGOA-Benoit) #61

Oui oui je fais les deux :wink: FB; Twitter

C’est quoi le twitter? J’ai pas vu