Saab 2000

Existe-t’il un repaint en Air France, ou en Regional Airlines ?
Merci de votre aide…

Hello marcus

J’en doute… :unamused:
Mais bon … il y a des pros du repainting :laughing:

(Jean Claude) #3

:smiley: Resalut,
Sauf erreur, j’ai fait pratiquement tous les sites où l’on peut trouver le Saab2000, mais par rapport à son frère, le Saab340, nonobstant le fait de trouver du Air france (ça manque pas !!), je n’ai pas trouvé de modèle aussi “fouillé” que le 340 du FFG ou de PFG, qui, lui, est disponible en “Regional Airlines” et superbe en plus !! (Quand je tournais en clientèle sur Clermont-Aulnat, je descendais la semaine entière à l’hôtel Climat sur l’aéroport et je dégustais du "Regional le matin et le soir - c’est leur hub…)

J’ai bien téléchargé la semaine dernière un Saab2000 en G’max sur Aviasim.ch, mais je trouve la finition pas au top surtout quand les textures font: 37mo… et le train plutôt chiche !!!

Comprend pas, c’est peut-être un mal aimé dans la simu :blush: :cry:
Que faire :question: :question:
A+
Jean-Claude

Que faire ? attendre patiemment que les géniaux z’artistes qui fréquentent régulièrement le site et le forum se mettent à l’ouvrage pour notre plus grand plaisir !
Hé ! les gars ! Y a un message (à peine) subliminal ici !

Ugh !

Je veux bien essayer mais il me faut déjà trouver l’avion. Sur Aviasim.ch ? :blush:

(Jean Claude) #6

:smiley: hugh !! mon ami Makwa
Mes humbles excuses à Tous :blush: :blush: :blush:
C’est pas Aviasim.ch, mais je crois, FSNordic.net, et la bête est aux couleurs de: “Darwin Airways” par le team FS SWEDEN.
A titre personnel, comme je l’ai déjà dit, avion en G’max - mais peu amène et le train anémique. Moi, je l’ai viré de FS9. Le Saab340 du FFG et PFG est 100x mieux. :slight_smile:
Par contre, pour des repaints ou photos, j’ai recherché sur Google.fr: SAAB2000, et là, il pleut des liens :bulb: :bulb:

Je crois que je vais me reballader sur Avsim et sur Flightsim et rechercher des liens. :question: :question:
Je vous tiendrai au courant. :smiley: :smiley:
A+
Jean-Claude

(Jean Claude) #7

:smiley: :smiley: De la part de “Georges Bizet”…
J’ai pas trouvé l’Arlésienne…Heuuu !! le Saab2000 :blush: :blush: :blush:
J’ai bien regardé où il fallait, mais à part deux modèles pour FS2002 (qui plus est, sont du FS2000 amélioré) il n’y a rien de chouette :blush: :blush:
Donc, snifff !! je continuerai à voler sur le Saab 340 du FFG…
Prenons notre mal en patience :smiley:

A+
Jean-Claude