Saab 2000 AF : supplique à Makwa

Si tu le veux bien, je serai très heureux que tu veuilles bien faire le repaint du Saab 2000 en version AF (Regional Airlines)
ci-joint quelques photos (Airliners) :

Peut-être peux-tu t’inspirer du repaint de l’Embraer 135 AF Regional ?

Merci d’avoir la gentillesse de me répondre sur la faisabilité…
Amicalement

(Jean Claude) #2

:smiley: Salut Marcus,
Heuuuuu !! voilà je passais par là, et que découvrais’je ???

Des trucs bizarres avec pleins de lettres… :question: :question:

J’veux pas cliquer dessus :exclamation: Y’en a quand même pas une “bombe” dans ton post :question: :question:

Non, j’déconne :smiley: :smiley:

A+ et bonne soirée !!!
Jean-Claude

Salut Jean-Claude !
Tiens, ce soir on est voisin, puisque je suis à Dijon !
Bonne nuit…

Ugh !

:laughing: :laughing: :laughing: Marcus, c’est sympa de mettre tous ces liens. Concernant ce Saab, où puis-je le trouver ? Sachant que je ne peut accéder à Avsim, FlightSim et d’autres sites :cry: :cry:
Sinon, si le fichier n’est pas trop gros (<3.5 Mo), tu peux me l’envoyer par mail :wink:
Je commande de la peinture et je m’y mets :wink: :wink: :wink:

(Jean Claude) #5

:smiley: Salut à Vous deux,

Marcus, as’tu passé une bonne nuit à Dijon ?? Je connais pleins d’hôtels sur le quart Est de la France, mais pas ceux de la Capitale de la “Moutarde” :smiley:
Il faut dire que Beaune :arrow_right: Dijon = 20 mn d’autoroute (37km)

A+

Salut Marcus,

J’ai récupéré un Saab 2000 sur FS Nordic, mais il est fait pour FS2002. Je vais tenter le coup, on verra bien. Tes images sont parfaites, c’est enregistré. J’attend le camion qui doit me livrer la peinture :unamused: et je me met au travail. :wink: :wink:
A bientôt

—> Makwa
je suppose que c’est le Saab2000 de Darwin Airlines ? Je crois qu’il n’y en a pas de plus récent…
tu peux peut-être également t’inspirer des repaints des Embraer 120 et 135 de Dreamwings ?

En tout cas, merci de prendre ma demande en considération, sachant qu’il n’y en a jamais eu de fait pour FS9

—> Maverick
je passerai à côté de chez toi ce soir (Dijon-Chalon-Le Creusot-Digoin-Vichy) et j’aurai une pensée émue pour toi.
Amicalement
Marc

C’est celui de Philip Nordlander, version 3.0, livrée de base “Factory”.
J’ai commencé quelques essais mais sa technique de mapping est très surprenante. Va y avoir du sport :unamused: :unamused: :unamused:

A partir de là, c’est du chinois sous-titré en hébreu pour moi !
En tout cas, mes encouragements t’accompagnent !

Makwa, je n’ai pas ton mail
Veux-tu bien me le communiquer, soit sur mon mail, soit en MP ?
Merci

(Jean Claude) #11

:smiley: Bonne route Marcus, et sois prudent. J’ai 2 millions de KM dans les pattes, et toujours conduit comme s’il n’y avait que des “fous” sur la route… :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

A+
Jean-Claude

Jean-Claude, ça y est ; je viens d’arriver à Vichy
Très drôle, le coucou de ta signature !

Salut à tous,
Salut Marcus,

Je t’envoie un p’tit mot, tu auras ainsi mon adresse :wink:

Bonjour Makwa, bien reçu !
Sur le site Aviasim.ch, le Saab est repeint en Darwin Airlines
Veux-tu que je t’envoie le dossier “textures” si celà peut t’aider…?
Merci de ta confiance

Salut Marcus,

Si l’avion complet ne dépasse pas 3.5 Mo, je préfère que tu m’envoies le total, c’est plus pratique :wink: Ou alors, me l’envoyer par petits morceaux …
J’espère que les textures de celui-ci sont mieux faites que celles que j’ai :unamused: :unamused: :unamused:

C’est parti : Poids : 1.6 Mo !
C’est pas trop lourd… :unamused:

Salut Marcus,

Ton repaint est terminé, je te l’ai envoyé par mail :wink:

Mazette ! quelle rapidité d’éxécution !
bravo_)=