Runway floue devant moi

Bonjour je voudrais savoir si cela est il deja arrivé d’avoir the runway ou taxiway floue devant leur avion sur P3D v2.2 ?? j’ai pas mal flané sur différents forums anglophone et pas de résultat concret donc si quelqu’un a rencontré ce problème et résolu en meme temps ce serait parfait merci d’avance :slight_smile:

(Richard) #2

Bonsoir, tout dépend des scènes que tu utilises. Chez moi les runways sont clairs. Mais tu peux nous en dire plus et poster quelques images ?

bonjour alors c’est sur les scenes orbx genre fall city anacortes ou jefferson meme harvey field parcontre le sceen j’ai mis c’est un exemple de fall city RWY east side merci de l’interet que tu portes a mon post :slight_smile:

(Richard) #4

Les scènes dont tu parles ne sont pas encore compatibles avec P3D2. C’est donc normal que tu aies des problèmes. ORBX va surement les migrer bientôt en installateur triple. Les installations manuelles ou par outils de migrations sont foireuses.
Je te conseille de jeter un œil ici pour te tenir au courant:
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/68566-master-list-of-all-p3d2-ready-orbx-products/