Rome Fiumicino

Par ISD Project.
Superbe comme toutes leurs scènes, avec une petite marque de fabrique indéfinissable (couleurs, textures ?). On sait toujours que l’on a affaire à une de leurs réalisations.

Sur avsim, cherchez isdproject-lirf2005.zip dans file librairy.

Salut jcpiton

Merci pour l’info!
Je n’ai jamais vu une scène aussi complexe avec une telle fluidité. Impressionnant, l’impact sur les fps est insignifiant même en version full avec statique.
Seul problème que j’ai c’est que ma texture sol disparaît par endroit si je suis en rase-mottes…une idée?

Salut,
Je penserais à une différence d’altitude légère due à un mesh différent…Ce qui fait que sous certains angles, la textures disparait, ça arrive parfois même avec des pistes ! Celà peut même parfois devenir un casse-tête pour éliminer le problème :confused:
Bons Vols,

Salut à tous.

Permettez moi de mettre un petit bémol à ce bel enthousiasme pour cette jolie scène.

Si vous avez essayé de vous placer à une gate small vous aurez sans doute constaté que leur emplacement est totalement incohérent,obligeant le navion à traverser des bacs à fleurs,voir des AI en attente pour rejoindre le taxiway.
De même si vous vous amusez à demander le guidage au sol,vous aurez l’impression de participer au rallye Paris Dakar tellement le chemin qui va vous être proposé est en dehors de toute voie carossée!

Je crois que malheureusement l’Afcad n’est pas à la hauteur de la scène !
Dommage…mais pas irréparable!

Attendons la mise au point ! :confused:

Bien vue Pastaga !
Mais bon, comme l’un des principaux attraits est de survoler Rome et de voir les principaux monuments et en particulier la basilique ou ta sainteté va se faire bénédicter zobi et torbi, ces petits inconvénients passent ta gars ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Oui , c’est sûr, mais la ville de Rome n’est pas du tout traitée dans l’addon d’ISD .
Faut pas rêver quand même .
Pour celà , il faut sortir le porte monnaie et aller chez Cloud9 .