:xp: Robin DR400 par Just Flight

Après les versions FSX/P3D, Just Flight vient de sortir en début d’année le DR400 pour X-Plane 11.
L’appareil est de qualité et le prix vraiment modique par rapport à la concurrence (dans les 15 euros)

Plus d’infos ici

Pour ceux qui ont raté le sujet sur cet avion mythique, allez-voir ci dessous:

Il est très beau :star_struck:

Et pas cher pour FsX / P3D

Quels beaux souvenirs de vols avec cet oiseau là.
Et pas traitre avec ça, toujours correct avec son pilote.
C’est vraiment une belle conception d’appareil notamment pour le vol en montagne où il est vraiment à son aise.
Et cet exemplaire pour le virtuel est vraiment une réussite.

Je trouve aussi et je suis en train de me concocter une scène hivernale pour la zone du Mont-Blanc. Je la partagerais peut-tre avec la communauté si j’ai le temps

1 J'aime

Merci pour cette info. Il a l’air super ce tagazou !

Je ne savais pas que JF avait une version du DR400. Effectivement pas très cher comparé au PA28 ou TB20 que j’ai un plaisir à piloter et qui se rapprochent des modèles A2A!

J’ai testé hier soir le DR400 sur P3D et trouve l’avion un peu difficile à piloter et dur sur les commandes. Je n’ai pas d’expérience DR400 dans la vraie vie du coup je ne sais pas si c’est normal :confused:
@Wildweasel il faut partager :heart_eyes: ça nous ferait voir du pays

Le Robin est comme on dit un avion qui se pilote aux fesses.
Les commandes peuvent surprendre un peu au début mais ce n’est pas non plus un Stearman biplan :rofl:

2 J'aimes

Le DR400, ça c’est un vrai avion avec un vrai manche et non un volant de tracteur ha ha !

Testé sur 2 vols entre LFPZ - LFPL et traversée de la méditerranée LFKC - LFMD: je valide :slight_smile:

2 J'aimes

Super images Daisy !

1 J'aime

@alex20 merci :slight_smile:

Bonjour, je suis intéressée par cette machine car je vais très certainement voler dessus en aéroclub

@minimoi JF DR400

Existe aussi pour P3D et FSX!