Robin DR-221

Le Robin DR-221 de fravin et Frank00 dispo en téléchargement sur Libertysim
Voir en page d’accueil du site
Un très grand MERCI à eux pour ce superbe avion :smiley: :smiley: :smiley:

[size=200]MERCI[/size]

heuuu, c’est comme ça, “un très grand merci” ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bonsoir
FRAVIN, MERCI mille fois pour ton travail fabuleux, j’ai fait une video "histoire d’iles"avec le robin dr 400 que j’aime, je vais en refaire une autre avec le dr 221 pour je l’espere faire honneur a ton travail :wink:

Hello

[size=150]MERCI [/size]

Ca c’est du pros :wink:

Je léve mon verre a leurs santé tchin)=
Et bons vols en Robin :wink: :wink:

Hello ! :smiley:

Chapeau à FRAVIN et son équipe ! zen_=) zen_=)

Comme je l’écrivais dans la “news” de présentation, on ne sait plus si l’on a à faire à du réel ou du virtuel ! :unamused:
C’est ça la … CLASSE ! :stuck_out_tongue: bravo_)=

Encore un grand merci ! :wink:
Amitiés.
A+ Charlie

je viens de l’essayer,les modélisations et textures sont tres jolies,tres proches du modèle réel
tout ce qui est du domaine des formes et surfaces est nickel
on voit bien les nervures,les raccords capots,les rivets et les salissures
le pilote est animé et vivant
on peut lui ouvrir le ventre et regarder le moteur
quand on met la gomme il embarque
il vole bien,il a la bonne incidence,tres facile à prendre en mains et file comme le vent
il décroche normalement,d’une façon assez réaliste(il plonge bien)
2 crans de volets et ça se pose tout seul
on a du mal à lui trouver des défauts,sinon qu’est ce qu’on peut dire?,j’ai du mal à le faire partir en autorot,le modèle original pardonne peut etre un peu moins les fautes de pilotage…qu’en pense Vbazillo?( le modèle de vol de FS c’est la prise de tète,et puis ça dépent des config )je vais augmenter l’efficacité du palonnier pour voir
d’une façon générale c’est une réussite,on aimerais avoir plus souvent des réalisations de ce niveau

EDIT:le modèle de vol est tres fin,sur ma config avec rudder_effectiveness=2.0 apparemment le palonnier est un peu meilleur et il part en vrille

BRAVO !!!

et …

MERCI !!!

Vraiment sublime :open_mouth: .

Rien à dire. C’est FRAVIN. Ce nom est en passe de devenir une référence dans la création.
Comme on dit une Breitling, un Armani etc… un jour on dira d’un coucou, c’est un Fravin.
Merci Maitre!
JP

Un grand BRAVO à Fravin et Franck00 et Bee Gee sans oublier Jean-Luc :wink: pour ce DR 221 qui est tout simplement sublime :slight_smile:

Merci à vous

Je vais peut-être rèpèter des choses déjà dites.

Un grand bravo et merci aux géniaux concepteurs de ce DR221. L’essayer, c’est l’adopter.

Bon, maintenant, va falloir le poser sans le casser.

Guillaume

Un grand [size=150]BRAVO [/size]à toute l’équipe qui a réalisé ce superbe boulot.
Un petit bijou avec toutes les animations 3D derniers cris.
Chapeau bas Messieurs et aussi un grand [size=150]MERCI[/size] de nous faire profiter de votre travail.
Bien cordialement.
francis

:smiley: apres ce déluge d éloge que dire de plus!
a si [size=200]MERCI A VOUS[/size]
il est vraiement splendide
amicalement
philippe

L’accouchement a été long :blush: mais le bébé est magnifique :laughing: 8)

quel plaisir de le piloter aucun detail ne manque j’ai pas trop testé car ici la meteo est pourrie neige et vent sur Carcassonne ,regardé l’etat de la piste j’ai pas osé poser , une remise de gaz et retour sur lezignan mon aeroclub :blush:

il a neigé hier sur carca ce jour la meteo annonce quelques giboulé de neige je tente quand meme le voyage sur carca en effet il commence a neige de nouveau j’informe la tour de mon arrivé , elle me confirme une directe

eh eh la piste est pas geniale une remise de gaz et je retourne sur lezignan il ny a pas de neige

passons au chose serieuse y a t’il un peintre dans la salle ?

j’aimerais bien peindre le bébé comme mon HR200 !! :smiley:
si y a des volontaires voici les photos

merci a toute l’equipe pour se fabuleux travail 8)

MERCI, de tout coeur à l’équipe qui a réalisé cette merveille. J’ai volé deux heures cette nuit avec et j’y retourne tellement on prend du plaisir à ses commandes.
Encore un grand bravo à vous…
Petite note amusante de c30s, lue plus haut, je cite:
“le pilote est animé et vivant
on peut lui ouvrir le ventre et regarder le moteur”
:laughing:
Bye les amis… 8)
John

Un tres grand merci pour cette fantastique réalisation.
Je n’ai pas assez de mots pour exprimé ma gratitude.

On a de grand talent en France !! :smiley:
Je crois que je vais faire visité ma belle région à ce nouveau bébé.

Encore Merci…

Ici aussi à toulouse il y avait de la neige. Chez moi elle n’a pas encore fondue. On est pas monté au dessus de 0 voir -1.

Salut Cathare :wink: ,

Dès que j’ai décortiqué les textures du DR, je vais essayer un p’tit repaint à tes couleurs.
heu, soit patient :blush:

Bonsoir Makwa, :smiley:

Je crois que Fravin mettra a dispo un paintkit bientôt 8)
A+