Riva Bella Corse

Bonjour
je possède un mesh dans lequel se trouve Riva Bella et pas moyen de le voir.
En fait il s’agit de Corse VFR ,Corse LC et LcorseDEV :laughing:
Si un membre possède cela , peut-il décoller de Solenzara vers les étangs de Diane (nord) et voir si il “voit” riva bella.
Si oui peut-il placer le plan de vol sur le site? :laughing: :laughing:
merci
Andre

(25 ans de Corse à raison de 15 à 30 jours par an)

Je te rappelles qu’un mesh est un “maillage”: il modèle le terrain, avec ses bosses et ses creux. Comme tout maillage, la taille des mailles peut être plus ou moins grosses.
Celles de FS par défaut est assez grosses, (pour ne pas avoir à fournir 10 CD’s) et certains concepteurs font des meshs plus précis, donc bati sur des mailles plus petites. Donc, c’est vraiment pas facile de “voir” un mesh, à moins de connaître la moindre colline d’un endroit.

Sur un mesh, on met un landclass, c’est à dire des zones de champs, de villages ou de villes, plus des routes et des voies ferrées, sans oublier la flotte.
Là-dessus on peut mettre un add-on représentant un aéroport ou un site particlier : un chateau, une ville plus détaillée, un port, une plage avec des baigneuses (mais j’en ai encore pas vu! :laughing: )

Si Si Pollux si tu vas voir le Lac d’Aoste,il y a une baigneuse sur un rocher !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: