REX4 ne se lance plus

Bonjour,
depuis quelque mois j’utilise REX4 qui a très bien marcher. mais du jour au lendemain REX4 ne se lance plus: quand je veux le lance la fenetre apparait et charge de 0% a 100% et une fois finit elle disparait. mais pourtant les effet de REX4 sont toujours present dans fsx.

merci a ceux ou celles qui pouront m’aider

(Richard) #2

Bonjour,
A mon avis, c’est ton Windows qui pose probleme ou quelquechose que tu as mis à jour. Regarde dans la rubrique technique. Il y a un sujet épinglé pour analyser les problemes. Une fois identifié tu fais la recherche sur Google. Le probleme est souvent connu et sa solution aussi

merci d’avoir répondu aussi vite je vais regarder et je te tient au courant

et pourrait m’indiquer ou est cette rubrique s’il te plait ? :wink:

(Richard) #5

Reviens au sommaire du forum. C’est vers le bas: Configuration PC

ok super merci
mais une fois sur “configuration PC” je re met mon post au sujet de rex4 ?
excuse moi de te redemander plein de choses tout le temps mais je comprend pas bien :S

salut,

non, c’est inutile et ce n’est pas ce qui t’a été demandé

viewtopic.php?f=17&t=39769

merci de votre patience et de votre aide :wink:

le crash de REX ne figure pas sur la liste des erreur. merci quand meme de votre aide malgrès le fait que je n’ai pas trouvé de solution… bonne soirée et merci encore

(Richard) #11

Le mieux je pense ce serait de tout simplement réinstaller REX

J’y ais pensé, et si pour réinstaller REX il suffit d’aller dans le dossier REX4 puis setup et parmis: modify/repair/remove cliquer sur repair alors je peu te confirmer que ça na apporter aucun résultat.

(Richard) #13

Non réinstaller implique que tu cliques sur Remove. Il arrive souvent que réparer ne sert à rien s’il y a quelque-chose de cassé ou de rompu

ok donc je clique sur remove.
mais pour moi remove signifie désinstaller non ?
si je fait remove, je le laisse faire la manip ?

Car j’ai la version téléchargeable de rex4
Si je fait remove je n’aurais pas de CD pour le ré installer

quand tu as téléchargé REX,il est obligatoirement sur ton DD…

donc aucun soucis pour le retrouvé et le réinstallé :smiley:

Bonjour Alois,

Si tu n’as pas gardé l’archive du téléchargement, tu dois pouvoir le retéléchargé sur le site où tu l’as acheté.

ok je vais essayer de le réinstaller je vous tient au courant :wink:

SA A MARCHER!! Je tient a tous vous remercier pour avoir pris le temps de m’aider. Vraiment c’est super cool merci infiniment et je vous souhaite une bonne soirée à tous hel)=